| je m' présente je m'appele Marie, j'voudrais bien... | |
|
Auteur | Message |
---|
MarieM Plume de coton

Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : nice Humeur : néophyte en poésie Date d'inscription : 11/01/2008
 | Sujet: je m' présente je m'appele Marie, j'voudrais bien... Ven 11 Jan - 1:48 | |
| réussir ma vie , être tout simplement à l'écoute et aussi me dévoiler en partage et en écriture. La poésie, j'avais oublié ses chemins, peut être ici , les reparcourir et sourire ...  |
|
 | |
Fleur noire Fondatrice du forum

Nombre de messages : 13875 Age : 35 Localisation : derrière l'enorme tas de livres qui s'écroule Humeur : zen soyons zen Date d'inscription : 16/12/2004
 | Sujet: Re: je m' présente je m'appele Marie, j'voudrais bien... Ven 11 Jan - 3:09 | |
| et bien, marche avec nous sur ces merveilleux chemins jonchés de mots
bienvenue _________________ 

|
|
 | |
Sarah Animateur/trice

Nombre de messages : 7067 Age : 29 Localisation : 19 Humeur : Flâneuse Date d'inscription : 19/01/2005
 | Sujet: Re: je m' présente je m'appele Marie, j'voudrais bien... Ven 11 Jan - 4:22 | |
| Bienvenue, j'aime bien ta présentation  _________________ Il y a dans tes yeux toutes les larmes de la mer... Perles de ton coeur qu'on détruit, éphèmères... Sarah
|
|
 | |
atanane Modo

Nombre de messages : 3601 Age : 107 Localisation : Hérault Humeur : Ataraxia Date d'inscription : 05/04/2005
 | Sujet: Re: je m' présente je m'appele Marie, j'voudrais bien... Ven 11 Jan - 11:21 | |
| - MarieM a écrit:
< class="quote">réussir ma vie , être tout simplement à l'écoute et aussi me dévoiler en partage et en écriture. La poésie, j'avais oublié ses chemins, peut être ici , les reparcourir et sourire ...  >
Ici est un chemin de la vie Ici un sentier de la Poésie Lis, écris, chuchotte, crie, Pleure et ris, réjouis- toi Dévoile- toi, Donne, prends Tout est à tout le monde Et l'horizon jaillit de nos mots... Sois la bienvenue! _________________ While my guitar gently weeps...
|
|
 | |
eru Modo

Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Paumé Humeur : Paumé Date d'inscription : 04/06/2007
 | Sujet: Re: je m' présente je m'appele Marie, j'voudrais bien... Ven 11 Jan - 11:52 | |
| Sois la bienviendue. Nous attendons avec impatience de te lire... _________________  |
|
 | |
Cmarine Plume De soie

| Sujet: Re: je m' présente je m'appele Marie, j'voudrais bien... Ven 11 Jan - 12:05 | |
| Simplement un grand ...bonjour...! |
|
 | |
Rei Ayanami V.I.P

Nombre de messages : 1551 Age : 32 Localisation : ** Sud ouest de la France ** Date d'inscription : 22/02/2005
 | Sujet: Re: je m' présente je m'appele Marie, j'voudrais bien... Dim 13 Jan - 12:00 | |
| enchantée !! a très vite bisous |
|
 | |
Akira Hitsuki V.I.P

| Sujet: Re: je m' présente je m'appele Marie, j'voudrais bien... Jeu 17 Jan - 15:37 | |
| |
|
 | |
MarieM Plume de coton

Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : nice Humeur : néophyte en poésie Date d'inscription : 11/01/2008
 | Sujet: Re: je m' présente je m'appele Marie, j'voudrais bien... Mar 22 Jan - 3:22 | |
| Merci de votre accueil Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais les embuches de la vie nous amènent parfois à oublier un temps nos "amours", pourtant essentiels, à les négliger, quand les devoirs nous appellent.
J'ai hâte de lire les merveilleux poèmes que vous avez "commis" pour le concours.
Amicalement
MarieM
|
|
 | |
leto II V.I.P

Nombre de messages : 953 Age : 30 Localisation : Sous les toits de la ville lumière... Humeur : Etudiant Date d'inscription : 19/08/2005
 | Sujet: Re: je m' présente je m'appele Marie, j'voudrais bien... Ven 25 Jan - 19:34 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: je m' présente je m'appele Marie, j'voudrais bien...  | |
| |
|
 | |
| je m' présente je m'appele Marie, j'voudrais bien... | |
|