AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Comme un air de nostalgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
indoboy
Plume de bronze
Plume de bronze

MessageSujet: Comme un air de nostalgie   Dim 11 Juil - 9:11

Bonjour à tous !

Figurez-vous qu'hier, au retour d'un rendez-vous vainement galant, j'ai été saisi, sans raison, d'une vague de nostalgie et que, je ne sais absolument pas comment, je me suis rappelé avoir assidument fréquenté ce forum il y a de cela... cinq années !

Hier soir, j'ai donc reparcouru avec bonheur et émotion les différents échanges, souvent très intéressants, que j'avais eu ici ou là sur le forum, voire en privé avec Quadflieg par exemple (fréquente-il encore le forum ?).

Peut-être certains d'entre vous se souviennent-ils de moi. J'ai l'impression en tout cas qu'ici, pas mal de choses ont changé. Je suis heureux et impatient de découvrir cela.

Depuis 5 ans, évidemment, beaucoup d'autres choses ont changé, à commencer par moi-même : j'avais seize ans à l'époque, j'en ai aujourd'hui 21... Change-t-on plus rapidement, au cours d'une vie, qu'à l'adolescence ? (Je demande l'avis de nos respectables aînés ! Mr. Green )

Je n'ai pas toujours eu l'impression de me lire en reparcourant mes messages... Toujours est-il que, ça y est, j'ai replongé... et je vais m'atteler à nouveau à une lecture attentive de vos poèmes.

Si certains se rappellent ma "méthode", je les prie de mettre en garde leurs camarades : j'ai l'habitude de faire des critiques "musclées", toujours respectueuses de l'auteur, mais pas forcément de l'oeuvre... Very Happy

Cette petite re-présentation faite, je vous salue et vous souhaite une excellente fin d'après-midi

indoboy
Revenir en haut Aller en bas
nobody's listening
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Comme un air de nostalgie   Dim 11 Juil - 9:19

Et bien bon retour parmi nous !
En effet on ne se connaissait pas ^^ Je suis arrivée après toi...

Malheureusement, le forum n'est plus très actif ces derniers temps, les membres se sont éparpillés un peu partout et il y a des lustres qu'on a pas revu Fleur Noire... Donc voilà Very Happy Mais ceux qui restent tentent tant bien que mal de le faire vivre >.<

indoboy
Plume de bronze
Plume de bronze

MessageSujet: Re: Comme un air de nostalgie   Dim 11 Juil - 9:30

C'est ce que j'avais cru voir en regardant la liste des membres classés par "dernière visite" : onze personnes en une semaine, bigre ! ça fait peu. Confused

Quant à Fleur noire, je me demandais justement où elle avait pu disparaître : c'est dommage, elle est un peu l'esprit de ce forum (comme Sirkis est l'esprit d'Indochine, hein, vu que j'ai cru voir que tu étais amateur de Go Rimbaud Go Very Happy )

Merci de ton accueil en tout cas, à bientôt sur le forum ! Wink
Rime
Plume de bronze
Plume de bronze

Féminin

MessageSujet: Re: Comme un air de nostalgie   Lun 12 Juil - 5:03

Re-bienvenue alors ! Même si on s'connaissait pas non plus, puisque j'suis arrivée y'a à peine un an... Enfin j'espère qu'on pourra te lire bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur http://jaiuncrayon.forums-actifs.com/forum
choupi
Animateur/trice
Animateur/trice

Féminin

MessageSujet: Re: Comme un air de nostalgie   Lun 12 Juil - 6:33

Tiens donc, je suis heureuse de voir que d'anciens membres ont toujours en tête l'adresse du forum =)

En effet en ce moment c'est calme, mais ça a toujours été comme ça, les membres vont et viennent à leur guise, parfois pour donner de simples nouvelles, d'autres se posent un instant et certains restent fidèles au forum.

Bon retour ! (5 ans ? Que le temps passe ...)

MessageSujet: Re: Comme un air de nostalgie   

Comme un air de nostalgie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1