Les poemes du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Petite pause égocentrique

Aller en bas 
AuteurMessage
sassas
Plume de coton
Plume de coton
sassas


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 31/03/2013

Petite pause égocentrique Empty
MessageSujet: Petite pause égocentrique   Petite pause égocentrique Default12Dim 31 Mar - 11:07

Salut!
Moi c'est sassas, je suis en 1ère S SVT (mais je me redirige en Terminale L) et j'ai 16 ans.
J'habite à Pessac, à côté de Bordeaux, dans le sud-ouest de la France.
en poésie, j'écris surtout des poésie en prose, mais j'écris aussi des extraits de romans, des descriptions, des nouvelles... Tout ce qui me passe par la tête! d2
Plus tard j'aimerais être libraire, parce que j'adore lire, raconter les histoires que les romans contiennent, conseillers les lecteurs.... La lecture c'est vraiment ma passion. Plus que l'écriture, que je pratique juste pour le plaisir, pour moi, pas pour que ça plaise aux autres personnes.
Comme style de lecture j'aime bien la SF, la fantaisie, les policiers, les romans d'aventure... Comme auteurs.... eu... Anne Robillard, Eoin Colfer, Erin Hunter, Paul Stewart, Kristen Britain (dont la série "Cavalier Vert" est mon coup de coeur depuis toujours), Malorie Blackman, Silvana de Mari, Timothée de Fombelle, Stephenie Meyer, Eli Anderson, Yves Grevet, Christopher Paolini ( "eragon" c'est génial!!!), Robin Hobb, Derek Landy, Catherine Fisher, Pierre Bottero, Erik l'Homme, Rick Riodan, J.V. Jones, Werber, Suzanne Collins (vive "hunger games"!!), Jean-luc Marcastel, Lissa Price..........

Je joue de la flûte traversière (9ans) et de la cornemuse (2ans).

J'ai un caractère très changeant, mais je suis très souvent hyperactive m3
J'aime rencontrer de nouvelles personnes intéressante autours (ou non) d'un sujet qui me porte à cœur - comme ici l'écriture. m8
N'hésitez pas à me contacter, ça ne me dérange pas : au contraire m4 soyons fous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause égocentrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite-poete
» Petite nouvelle!
» bonjour d'une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les poemes du net :: :: Membres :: Présentez vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser