| les fautes d'othographe de ce poéme ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
giacomo_casanova Plume de coton
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Venise Humeur : abbé, officier, érudit, écrivain, banquier, escroc, magicien, spadassin, espion, diplomate Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: les fautes d'othographe de ce poéme ? Mer 11 Avr - 7:39 | |
| au faite je suis pas tres fort en francais mais j'essai d'ecrire en francais quand meme j'ai poster ce poeme ce matin mais les gens me dises qu'elle es pleine de faute d'orthographe !! alors je me demandais si vous pouvez réglé les fautes é merci
Voici le poéme
Debout dans ma salle de bain une lame de rasoir entre les mains j'ai tendu mon poingnet devant moi .. et l'ai ouvert en pensant a toi le sangse mis a couler, ma tete a tourner je me suis laissé tombé .... devant cet amour ephèmere puis j'ai entendu une porte claquer mon nom fut crié ... puis j'ai reconnu ta voix c'était bien toi tu est entré ... m'as pris dans tes bras j'ai regretter le geste qui vant avant toi le sang continuait de reusseler tu ne savais pas quoi faire c'est quand j'ai dit " je t'aime " derniers mot prononcés pour la premiere fois tu as versé une larme pour moi tu as dit que si je devais partir toi aussi tu allais enfinir mes yeux se sont fermés pour rester clos a jamais mon ame s'est envolé du haut de la pièce je te regardais ....... | |
|
| |
darkocean Plume de bronze
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : sur un petit nuage Humeur : lycéenne Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: les fautes d'othographe de ce poéme ? Mer 11 Avr - 8:11 | |
| Debout dans ma salle de bain une lame de rasoir entre les mains j'ai tendu mon poignet devant moi .. et l'ai ouvert en pensant a toi le sang se mit à couler, ma tete à tourner je me suis laissé tomber .... devant cet amour ephèmere puis j'ai entendu une porte claquer mon nom fut crié ... puis j'ai reconnu ta voix c'était bien toi tu est entré ... m'as pris dans tes bras j'ai regretté le geste qui vant avant toi le sang continuait de ruisseler tu ne savais pas quoi faire c'est quand j'ai dit " je t'aime " derniers mot prononcés pour la première fois tu as versé une larme pour moi tu as dit que si je devais partir toi aussi tu allais en finir mes yeux se sont fermés pour rester clos a jamais mon ame s'est envolée du haut de la pièce je te regardais .......
Voilà, je pense avoir mis toutes les fautes corrigées en orange...Il y a un bout de phrase que je comprends pas, je l'ai mis en cyan, et en italique... | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 38 Localisation : Venise Humeur : abbé, officier, érudit, écrivain, banquier, escroc, magicien, spadassin, espion, diplomate Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: les fautes d'othographe de ce poéme ? Mer 11 Avr - 8:17 | |
| d'accord darkocéan ... merci bcp | |
|
| |
Fleur noire Fondatrice du forum
Nombre de messages : 13875 Age : 42 Localisation : derrière l'enorme tas de livres qui s'écroule Humeur : zen soyons zen Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: les fautes d'othographe de ce poéme ? Mer 11 Avr - 8:25 | |
| le correcteur d'orthographe de word devrait pouvoir te le faire, sinon il y a ici plein de liens pour corriger soi meme les fautes | |
|
| |
| Sujet: Re: les fautes d'othographe de ce poéme ? Mer 11 Avr - 8:29 | |
| d'accord fleure noir !! je les trouve dans quelle rubrique ces liens ? | |
|
| |
Manwë V.I.P
| Sujet: Re: les fautes d'othographe de ce poéme ? Mer 11 Avr - 10:39 | |
| Les liens doivent se trouver quelque part dans cette section. Mais je ne sais plus dans quel sujet.
Sinon tu peux faire une recherche sur google. Google est ton ami ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les fautes d'othographe de ce poéme ? Mer 11 Avr - 10:46 | |
| au faite j'ai trouver les lien !! mais la corection du texte tarde a venir !!! je vais voir si je trouve un logiciel c'est tjr mieu qu'un lien !!! merci quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les fautes d'othographe de ce poéme ? | |
| |
|
| |
| les fautes d'othographe de ce poéme ? | |
|