Lady Bird Plume de bronze
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : Sur une cacahuète grillée Humeur : Joyeuse et rêveuse... Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Lady Bird (et Dragon Fly) Sam 8 Mar - 12:25 | |
| Bonjour à tous !
Alors moi c'est Coraline, j'ai 19 ans...- Menteuse !- Ouais, bah je les aurais dans un mois, alors 'est bon, je peux dire que j'ai 19 ans. Et arrête de me couper la parole ! Bon, heu, où j'en étais moi... Ah oui ! Ca y est : J'habite en France, dans la région de Lyon. J'ai connu ce site grâce à Lexode, au hasard de mes errances sur les blogs. J'écris de la poésie depuis que je suis en 3° (donc depuis que j'ai 15 ans à peu près, pour ceux qui ne seraient pas français), grâce à mon prof de français. - Mais quelle lèche-pompe, celle-là ! Arrête un peu de le flatter, il est pas là !- Mais de quoi j'me mêle ? Et puis je t'ai déjà dit d'arrêter de m'interrompre ! C'est pas vrai, ça !- Pffff... Tu pourrais me présenter au moins, tu crois pas ?- Bon, bon, si tu y tiens... Alors, celle-là, qui râle tout le temps et qui fait son intéressante, c'est Dragon Fly. Mon double "maléfique". Enfin, quand je dis maléfique, c'est un terme un peu fort. Disons que c'est celle qui me ramène à la (dure) réalité. Son passe-temps préféré : critiquer tout et tout le monde, la plupart du temps sans raison valable.- N'empêche que tu peux pas te passer de moi... - Mouais... Je préfère pas m'amuser à te contredire. Après tu deviens hargneuse. Je vais donc terminer là ma présentation. Dis au revoir, Fly !- Au revoir, Fly ! - Incorrigible... | |
|
Fleur noire Fondatrice du forum
Nombre de messages : 13875 Age : 42 Localisation : derrière l'enorme tas de livres qui s'écroule Humeur : zen soyons zen Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: Lady Bird (et Dragon Fly) Sam 8 Mar - 12:37 | |
| Lol bien sympa comme présentation, c'est marrant^^ WELCOME a vous deux alors | |
|
nobody's listening Modo
Nombre de messages : 2781 Age : 34 Localisation : ailleurs Humeur : auto destructrice Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Lady Bird (et Dragon Fly) Sam 8 Mar - 12:47 | |
| haaaaaaaaaan on a le même prénom!!!! (_patate tu voulais le garder secret!!!) ah oui lui c'est rémy mais faut pas faire attention xD
bienvenue à toi^^ | |
|
gmarie1 V.I.P
Nombre de messages : 190 Age : 69 Localisation : Belgique Humeur : artiste Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Lady Bird (et Dragon Fly) Sam 8 Mar - 13:35 | |
| Et bien...euh...Bienvenue à vous deux... J'suis en commerce moi, donc pas de préférence... Qui c'est qui écrit le mieux? Au plaisir de vous lire Georges-Marie | |
|
atanane Modo
Nombre de messages : 3601 Age : 114 Localisation : Hérault Humeur : Ataraxia Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Lady Bird (et Dragon Fly) Sam 8 Mar - 15:03 | |
| Tiens! un peu de schizophrénie ça ne nous fera pas de mal... Bienvenue à vous deux! au plaisir de vous lire! | |
|
leto II V.I.P
Nombre de messages : 953 Age : 37 Localisation : Sous les toits de la ville lumière... Humeur : Etudiant Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Lady Bird (et Dragon Fly) Sam 8 Mar - 20:31 | |
| présentation trés sympa! bienvenue chez nous! | |
|
sweetlamb Animateur/trice
Nombre de messages : 3951 Age : 36 Localisation : kat9 Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Lady Bird (et Dragon Fly) Ven 14 Mar - 18:00 | |
| bienvenue en espérant vous lire toutes les 2 !^^ | |
|
Rei Ayanami V.I.P
Nombre de messages : 1551 Age : 39 Localisation : ** Sud ouest de la France ** Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Lady Bird (et Dragon Fly) Lun 17 Mar - 7:13 | |
| vraiment tu m'as l'air d'une bonne comique lol
j'adore
bienvenue ici !!
bisous | |
|
Sarah Animateur/trice
Nombre de messages : 7067 Age : 35 Localisation : 19 Humeur : Flâneuse Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Lady Bird (et Dragon Fly) Lun 24 Mar - 5:35 | |
| Soyez les bienvenues ! lol ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lady Bird (et Dragon Fly) | |
| |
|