| BONJOUR | |
|
+6Phoenix Shiyoken Fleur noire L'Elfe des Neiges Cherryblossom Manwë 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BONJOUR Jeu 17 Fév - 9:33 | |
| Bonsoir tout le monde, J'ai 14 ans j'habite en suisse et j'écris des poèmes depuis longtemps, des citations aussi. Je suis asser mauvaises mais ils y en n'a quelque'un qui sont bien! Voilà si vous avez des questions je répondrais! |
|
| |
Manwë V.I.P
| |
| |
Cherryblossom Plume d'argent
Nombre de messages : 431 Localisation : Canada Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: BONJOUR Jeu 17 Fév - 10:08 | |
| J'aime pas ton pseudo on s'Appriori pas du nom de la mort quand on en a jamais connu ... mais bon je te connais pas et jsuis pas mieux ... bienvenue a toi jespere que tu as un nom en tous cas ! tu es jeune tu as le temps de devenir une poete talentueuse
Aurevoir Stephany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR Jeu 17 Fév - 10:59 | |
| Merci beaucoup tout le monde!! Cherryblossom Je men fiche de mon pseudo peut etre ke jai connu la mort qui sait???
Oui j'ai 1 prénom mais appelle moi chacha c'est mieu.... c'est moche mais c'est mieu |
|
| |
L'Elfe des Neiges Plume de bronze
| Sujet: Re: BONJOUR Jeu 17 Fév - 11:11 | |
| Bienvenue à toi, contente qu'il y ai une nouvelle poète sur ce forum ^^... | |
|
| |
Fleur noire Fondatrice du forum
Nombre de messages : 13875 Age : 42 Localisation : derrière l'enorme tas de livres qui s'écroule Humeur : zen soyons zen Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: BONJOUR Jeu 17 Fév - 18:09 | |
| un pseudo qui laisse presager de sombres poemes...COOL!!
bienvenue
amitié | |
|
| |
Shiyoken Plume de diamant
Nombre de messages : 1841 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: BONJOUR Ven 18 Fév - 3:08 | |
| il est vrai que ce pseudo est assez fort, mais la mort est tellement paradoxale, d'une laideur a faire peur, d'une beauté a nous damner, d'une gentille douceur, ou d'une feroce cruauté... Cela me donne vraiment envie de lire tes poemes!! alors sois le bienvenu sur ce site magnifique!!! amitiés Shiyoken | |
|
| |
Phoenix V.I.P
Nombre de messages : 1039 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Sud Humeur : Homme en noir de couloirs blancs Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: BONJOUR Ven 18 Fév - 3:53 | |
| De toute façon c'est notre lot à tous de la rencontrer tôt ou tard, une nuit ou un jour. Alors sois la bienvenue Phoenix, ne l'a que trop connue. | |
|
| |
NaNa V.I.P
Nombre de messages : 698 Age : 35 Localisation : Loire Humeur : Lycéenne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: BONJOUR Ven 18 Fév - 4:12 | |
| | |
|
| |
Angel's scream Plume de diamant
Nombre de messages : 2009 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: BONJOUR Ven 18 Fév - 11:02 | |
| WELCOME!!!!!!!! c'est vrai que ton pseudo laisser prévoir le type de tes poèmes! Mais ce pseudo cacherait-il quelque chose? | |
|
| |
Atlantis V.I.P
Nombre de messages : 2239 Age : 35 Localisation : Suisse Humeur : le sehr riant Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: BONJOUR Ven 18 Fév - 14:55 | |
| Bienvenue! Amitiés Nab | |
|
| |
Showin love© Plume de diamant
Nombre de messages : 2123 Localisation : Los Angeles Humeur : Etudiante Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: BONJOUR Ven 18 Fév - 20:33 | |
| Bienvenue !!! j'espere que tu t'y plaras!! dsl pour le retard ! tro de taff lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR | |
| |
|
| |
| BONJOUR | |
|