| Un homme avant tout | |
|
+8Sarah Showin love© Atlantis Angel's scream NaNa Manwë L'Elfe des Neiges Fleur noire 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un homme avant tout Jeu 17 Fév - 15:22 | |
| Faisons simple, faisons crédible
Nom : MacBland Prénom : Hadrien (c'est l'anagramme de mon nom) Age : 16 Sexe : Masculin Lieu de résidence : Niort, Deux-Sèvres, France Loisirs : Ecriture, Lecture, analyse des comportements humains, recherche de talents et de critiques But : Réussir mon défi poétique (1 poème/jour/an)
Faisons compliqué, faisons poétique :
Je suis un être humain, qui s'exprime comme il peut Avec l'écriture, la poésie, parfois les yeux Souvent la plume d'oiseau jamais le Bic baveux Et parfois dans le sable avec des cailloux bleus
J'espère que ça vous a plu ! |
|
| |
Fleur noire Fondatrice du forum
Nombre de messages : 13875 Age : 42 Localisation : derrière l'enorme tas de livres qui s'écroule Humeur : zen soyons zen Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: Un homme avant tout Jeu 17 Fév - 18:11 | |
| bienvenu a toi! (tiens je connais Niort c'est sympa comme ville.)
Heureuse d'avoir un autre homme dans le forum car il y en a pas beaucoup c'est vrai!
on a pas la quantité mais la qualité!
amitié | |
|
| |
L'Elfe des Neiges Plume de bronze
| Sujet: Re: Un homme avant tout Ven 18 Fév - 0:48 | |
| Bienvenue à toi MacBland... | |
|
| |
Manwë V.I.P
| |
| |
NaNa V.I.P
Nombre de messages : 698 Age : 35 Localisation : Loire Humeur : Lycéenne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Un homme avant tout Ven 18 Fév - 4:13 | |
| | |
|
| |
Angel's scream Plume de diamant
Nombre de messages : 2009 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 22/12/2004
| |
| |
Angel's scream Plume de diamant
Nombre de messages : 2009 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 22/12/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un homme avant tout Ven 18 Fév - 12:05 | |
| Gros défi en effet mais j'en suis au début de la troisième semaine et tout va bien. (cf mes sites dans signature)
Merci pour votre accueil.
Hadrien MacBland |
|
| |
Atlantis V.I.P
Nombre de messages : 2239 Age : 35 Localisation : Suisse Humeur : le sehr riant Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Un homme avant tout Ven 18 Fév - 14:57 | |
| Bienvenue à toi! Nab | |
|
| |
Showin love© Plume de diamant
Nombre de messages : 2123 Localisation : Los Angeles Humeur : Etudiante Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Un homme avant tout Ven 18 Fév - 20:34 | |
| Bienvenue a toi Hadrien !!!!!!! Desolee pour le retard ! LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un homme avant tout Lun 8 Aoû - 6:06 | |
| Pour tenir au courant ceux que ça intéresse, je viens de passer le cap de la première moitié de l'année avec succès et joie, bien sur !!
Amicalement, Hadrien qui vous lit de temps à autre... |
|
| |
Sarah Animateur/trice
Nombre de messages : 7067 Age : 35 Localisation : 19 Humeur : Flâneuse Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Un homme avant tout Lun 8 Aoû - 6:07 | |
| | |
|
| |
*petitefleur* Plume d'argent
| Sujet: Re: Un homme avant tout Lun 8 Aoû - 6:08 | |
| bienvenue sur ce forum!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un homme avant tout Lun 8 Aoû - 6:14 | |
| J'y suis depuis février mais bon... |
|
| |
daworld Plume de cire
Nombre de messages : 145 Localisation : zerohuit Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Un homme avant tout Lun 8 Aoû - 7:55 | |
| | |
|
| |
la passionnée Plume de diamant
Nombre de messages : 2683 Age : 35 Localisation : dans les nuages Humeur : étudiante Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Un homme avant tout Lun 8 Aoû - 11:03 | |
| bienvenu !!!!
un beau défi que tu t'es fixé !!!! au plaisir de te lire
bises | |
|
| |
sweetlamb Animateur/trice
Nombre de messages : 3951 Age : 36 Localisation : kat9 Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Un homme avant tout Dim 21 Aoû - 16:36 | |
| bienvenue à toi avec du retard et au plaisir de te lire ! (belle présentation en tous cas) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un homme avant tout Lun 22 Aoû - 6:34 | |
| Un petit message pour vous dire que je fête aujourd'hui le 200ème jour de mon année poétique !
Encore 165 ! |
|
| |
Fleur noire Fondatrice du forum
Nombre de messages : 13875 Age : 42 Localisation : derrière l'enorme tas de livres qui s'écroule Humeur : zen soyons zen Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: Un homme avant tout Lun 22 Aoû - 15:22 | |
| et bien bravo! bonne continuation!
kiss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un homme avant tout Lun 22 Aoû - 16:05 | |
| Merci beaucoup !!! Je ne peux plus abandonner de toute façon !!!
Allez, un petit encas : un poème de la semaine thématique "Jeux"
Le jeu de ce poème ? Placer les dix mots suivants : poubelle – liberté – lion – tournevis – crème glacée – télévision – pleurésie – décadence – rose – délire.
Bienvenue chez moi
J’habite dans une poubelle en pleine décadence Ca ne sent pas la rose mais une odeur si dense Que je crains d’attraper une pleurésie mortelle. Le docteur est venu me poser une attelle Après l’auscultation du corps au tournevis ! La télévision est la source de tous les vices. Quand elle est vue par des mangeurs de crème glacée, Le pavillon Liberté se trouve abaissé. Je suis un lion vaillant qui défend son navire Et ce poème vivant, le plus pur délire ! |
|
| |
la passionnée Plume de diamant
Nombre de messages : 2683 Age : 35 Localisation : dans les nuages Humeur : étudiante Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Un homme avant tout Mar 23 Aoû - 4:50 | |
| très bon excercice de style !!!! et bravo !!! courage plus que 165 !!!! mdrrr
bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un homme avant tout Mar 7 Fév - 15:59 | |
| J'en profite pour vous annoncer que mon défi est achevé... 366 poèmes écrits... et donc plus de temps pour passer par ici. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un homme avant tout | |
| |
|
| |
| Un homme avant tout | |
|