Le Ptit AnGe Plume d'argent
Nombre de messages : 753 Age : 31 Localisation : Dans un rêve. Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Retour astral(?) Dim 25 Mai - 8:41 | |
| Bonjour tout le monde, Je poste dans le topic de bienvenue, même si en réalité je suis inscrite sur le forum depuis le mois de février 2005, et que j'ai déjà un certain nombre de post à mon actif. Je ne sais pas si quelqu'un se rappelera de moi Cela fait, quoi? Deux ans, deux ans et demi que j'en suis partie? Je ne sais plus trop, mais c'est un laps de temps qui aujourd'hui me parait énorme. Du coup, depuis l'époque ou j'écrivais régulièrement sur le forum, j'ai grandi, évolué, je ne suis plus cette petite fille de 12 ans qui commençait à manier sa plume pour ressortir tous ses tracas , j'ai maitenant 15 ans -certes, un bien jeune âge encore. C'est en tombant sur un mail de newsletter que je recevais toujours que j'ai eu envie de faire un tour sur ce cher forum, pour y redécouvrir avec surprise la (longue) liste de poèmes que j'avais écrit (et dont je n'avais pourtant pas le moindre souvenir!), j'ai aussi pu constater que certains membres que je connaissais étaient toujours présents =). Bref, maintenant j'ai envie de poursuivre dans l'écriture, de reprendre le genre de la poésie, délaissé depuis bien longtemps...Voilà =) Désolé pour ce pavé x) Bonne journée
Le Ptit AnGe. | |
|
atanane Modo
Nombre de messages : 3601 Age : 114 Localisation : Hérault Humeur : Ataraxia Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Retour astral(?) Dim 25 Mai - 10:46 | |
| Ben alors bienvenue chez toi! | |
|
Fleur noire Fondatrice du forum
Nombre de messages : 13875 Age : 42 Localisation : derrière l'enorme tas de livres qui s'écroule Humeur : zen soyons zen Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: Retour astral(?) Dim 25 Mai - 11:11 | |
| Bonjour! Bon retour à la maison! Je suis ravie de te revoir parmi nous! fais comme chez toi
bisous | |
|
Sarah Animateur/trice
Nombre de messages : 7067 Age : 35 Localisation : 19 Humeur : Flâneuse Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Retour astral(?) Lun 26 Mai - 2:31 | |
| Bon retour | |
|
choupi Animateur/trice
Nombre de messages : 2863 Age : 33 Humeur : =) Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Retour astral(?) Lun 26 Mai - 5:11 | |
| Je m'en souviens ^^ Re bienvenue, bon retour parmi nous !! | |
|
eru Modo
Nombre de messages : 741 Age : 36 Localisation : Paumé Humeur : Paumé Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Retour astral(?) Mar 3 Juin - 2:02 | |
| Eh bien bonjour alors. Je dois faire office de petit nouveau pour toi, même si techniquement, tu as cinq ans de moins.
Impatient de te lire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour astral(?) | |
| |
|