Sarah Animateur/trice
Nombre de messages : 7067 Age : 35 Localisation : 19 Humeur : Flâneuse Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Kyo Ven 6 Juin - 2:33 | |
| Et je rêve d'un courant d'air, d'un espace clôt avec vue sur la mer, D'un silence radio dans l'océan solaire, qui nous porte ensemble et qui nous enferme...
[...]
Je te cherche ma soeur d'âme, mon identité, ma Vénus fatale, A l'unanimité, ce qu'il y a de mal, je l'ai mis de côté, je serais sage. Et je rêve de former un arc en chair et en osmose avec la terre, Plus de larmes de synthèse, seulement du vrai et du cher, seulement du fragile et du nécessaire...
Kyo - Je te vends mon âme
J'aime beaucoup cette chanson, je la trouve magnifique à vrai dire, et ces mots prennent tellement de sens avec les années. Je voudrais juste savoir ce que vous en pensez... | |
|
Aphrodite Modo
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Localisation : Finlande Humeur : J'emmerde le monde entier. Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Kyo Ven 6 Juin - 2:45 | |
| Oh oui Sarah, je partage ton emotion! Etant plus jeune, j'écoutais leur album Le Chemin en boucle tellement c'etait magique, fragile, profond, poetique, mais puissant a la fois. Ces mots sont vraiment magnifiques et la musique qui l'accompagne renforce cette atmosphere pure ou l'on se noie facilement.
Encore aujourd'hui, je connais cet album par coeur et l'écoute avec grand plaisir. Cette chanson faisait partie de mes préférées et je suis contente de savoir que tu l'aimes aussi! | |
|
atanane Modo
Nombre de messages : 3601 Age : 114 Localisation : Hérault Humeur : Ataraxia Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Kyo Ven 6 Juin - 2:51 | |
| Rêveries, mièvreries, mais c'est tendrement joli, des paroles pour midinettes pour les vieux romantiques aussi. J'aime cette douce poésie. ^^ | |
|
nobody's listening Modo
Nombre de messages : 2781 Age : 34 Localisation : ailleurs Humeur : auto destructrice Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Kyo Ven 6 Juin - 9:14 | |
| c'était aussi une de mes chansons préférées^^ mais bon maintenant j'ai complètement décrocher de kyo... j'essaie à l'occasion de réécouter le chemin ou 300 lésions mais ça ne me parle plus comme avant par contre j'aime toujours certains textes (dont celui ci) | |
|
Sarah Animateur/trice
Nombre de messages : 7067 Age : 35 Localisation : 19 Humeur : Flâneuse Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Kyo Ven 6 Juin - 14:20 | |
| Je suis contente de faire renaître des souvenirs... ^^ ou pas. lol Je réécoute parfois, jai bcp de cd ke j'adore ^^
Mais jpense quil faut du temps pour tout comprendre, même quand on croit en avoir fait le tour
Ravie d'avoir des réponses :p | |
|