| euh.. | |
|
+6NaNa Phoenix Angel's scream Fleur noire Showin love© Eaven [Talina] 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Eaven [Talina] Plume de coton
Nombre de messages : 78 Localisation : sur une plage brulante avec josh artnet Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: euh.. Mer 2 Mar - 15:08 | |
| saluu! bon comment on s présente? "salut, je suis jertrude!!! ca va bien?" (grosse tâche?) lol eu je suis eaven, et voila j aime bien le zouk, les vacances, dessiner, etc.. Sinon j'aime bien ce site et même la couleur des pages qui me rapelle les lilas de mon enfance.. (...) bref j'espère que le forum est actif, et qu'y pleins de nouvelles et d poèmes interressants a lire, j'en ai dja postée une "bel amour" dans les nouvelles et voilà j'ai pas grand chose à dire finalement donc byby!! ps:si! j ai un truc a dire: les smiley i sont super mimi!^^ | |
|
| |
Showin love© Plume de diamant
Nombre de messages : 2123 Localisation : Los Angeles Humeur : Etudiante Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: euh.. Mer 2 Mar - 17:30 | |
| Bienvenue a toi Eaven !!!!
sa va bien et toi ?! lol
Je suis pressée de lire ton poeme !!!!
gros bisous et amuse toi bien sur ce forum, crois moi ! il est ACTIF ! | |
|
| |
Fleur noire Fondatrice du forum
Nombre de messages : 13875 Age : 42 Localisation : derrière l'enorme tas de livres qui s'écroule Humeur : zen soyons zen Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: euh.. Mer 2 Mar - 23:55 | |
| bienvenue!!!
t'inquietes pas le forum est tres actif tu auras de quoi lire!
bises | |
|
| |
Angel's scream Plume de diamant
Nombre de messages : 2009 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: euh.. Jeu 3 Mar - 4:59 | |
| bienvenue!!!!!
ce forum est bien actif donc tu vas bien t'y plaire! ^^ | |
|
| |
Phoenix V.I.P
Nombre de messages : 1039 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Sud Humeur : Homme en noir de couloirs blancs Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: euh.. Jeu 3 Mar - 6:07 | |
| | |
|
| |
NaNa V.I.P
Nombre de messages : 698 Age : 35 Localisation : Loire Humeur : Lycéenne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: euh.. Sam 5 Mar - 14:10 | |
| | |
|
| |
Atlantis V.I.P
Nombre de messages : 2239 Age : 35 Localisation : Suisse Humeur : le sehr riant Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: euh.. Dim 6 Mar - 1:37 | |
| Welcome!!! "moi c'est pas gertrude, c'est Ginette" mdr scuse moi c'est un tripe! Amitiés Nab | |
|
| |
Eaven [Talina] Plume de coton
Nombre de messages : 78 Localisation : sur une plage brulante avec josh artnet Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: euh.. Dim 28 Aoû - 8:45 | |
| Hihi merci à tous!! Ca fait plaisir de voir qu'ici les admin ou les grand habitués snobent pas les ptits nouveaux! salut Ginette lol | |
|
| |
daworld Plume de cire
Nombre de messages : 145 Localisation : zerohuit Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: euh.. Lun 29 Aoû - 9:22 | |
| bienvenu | |
|
| |
gotica Plume de coton
Nombre de messages : 34 Localisation : sarcelles(95200) Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: euh.. Lun 29 Aoû - 10:21 | |
| welcome! lol, je plaisante, bienvenu! | |
|
| |
Sarah Animateur/trice
Nombre de messages : 7067 Age : 35 Localisation : 19 Humeur : Flâneuse Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: euh.. Mar 30 Aoû - 2:41 | |
| Bienvenue et amuse toi bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: euh.. | |
| |
|
| |
| euh.. | |
|