| Moi !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Larme_de_crystal V.I.P
Nombre de messages : 2586 Age : 45 Localisation : Achères 78 Paris Humeur : Besoin de vivre Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Moi !! Dim 6 Mar - 1:57 | |
| Heuuu fleur Noire, d'où te viens encore cette idée sogrenue lol Me décrire ... heuuu, Isa, nombriliste égoïste qui a un réel sens du non savoir-vivre. Moche, impertinante, blessante et répugnante. Quoiiii !!!! Pourquoi certains se marrent ?!! Je vous vois he !! Bon, c'est vrai, j'ai un peu menti mais juste un peu quoi !! Naturelle, joueuse, qui aime rire beaucoup beaucoup. Passinnée par le chant et le zouk. La danse en fait. J'aime ma vie sociale avec mes amis, tous els plats à base de fromage fondu hummm, mes deux chats. Je hais les grandes gueules, les "j'ai tout fait, tout vu", l'hypocrisie, la méchanceté gratuite. Bon, j'arrête là car sinon, j'ai pas fini d'écrire. Je vous embrasse Isa
Dernière édition par le Dim 6 Mar - 1:59, édité 1 fois | |
|
| |
Atlantis V.I.P
Nombre de messages : 2239 Age : 35 Localisation : Suisse Humeur : le sehr riant Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Moi !! Dim 6 Mar - 1:59 | |
| Je t'aaaaaaaaaaaime (euh mdr XD) j'adore ta description!!! Bisous Nab | |
|
| |
Larme_de_crystal V.I.P
Nombre de messages : 2586 Age : 45 Localisation : Achères 78 Paris Humeur : Besoin de vivre Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Re: Moi !! Dim 6 Mar - 2:01 | |
| moiii auuusssssiiiiiii Petite Nabounette Contente de te lire de si bon matin !! Bisous Isa | |
|
| |
Atlantis V.I.P
Nombre de messages : 2239 Age : 35 Localisation : Suisse Humeur : le sehr riant Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Moi !! Dim 6 Mar - 2:02 | |
| J'ai dormi pour une fois! C'est pour ça! lol Bonne journée!!! Nab | |
|
| |
Fleur noire Fondatrice du forum
Nombre de messages : 13875 Age : 42 Localisation : derrière l'enorme tas de livres qui s'écroule Humeur : zen soyons zen Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: Moi !! Dim 6 Mar - 3:22 | |
| je vais la faire moi ta description!
ISA:
petite par la taille grande par le coeur! Une petite lumiere toujours la pour ses amis, une lumiere d'optimisme et de gentillesse!
voila ca c'est la vraie descrition!
bisous | |
|
| |
Larme_de_crystal V.I.P
| Sujet: Re: Moi !! Dim 6 Mar - 4:17 | |
| rooooooooooooo !! Merci pour cette jolie description de moi On ne se connait qu'à travers le regard des autres. Tendrement, Isa | |
|
| |
Rei Ayanami V.I.P
Nombre de messages : 1551 Age : 39 Localisation : ** Sud ouest de la France ** Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Moi !! Dim 6 Mar - 7:18 | |
| Hello a toi bienvenue bizouxx | |
|
| |
Phoenix V.I.P
Nombre de messages : 1039 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Sud Humeur : Homme en noir de couloirs blancs Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Moi !! Dim 6 Mar - 11:57 | |
|
Dernière édition par le Mer 31 Aoû - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
Showin love© Plume de diamant
Nombre de messages : 2123 Localisation : Los Angeles Humeur : Etudiante Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Moi !! Dim 6 Mar - 19:54 | |
| Bienvenue moi qui n'avait pas fait ta connaissance avant... | |
|
| |
Larme_de_crystal V.I.P
| Sujet: Re: Moi !! Lun 7 Mar - 4:10 | |
| Ray, Phoenix, Showin, Un grand merci à vous trois pour votre accueil même si je suis pas nouvelle Phoenix, Mon Ami, merci pour ce message | |
|
| |
Showin love© Plume de diamant
Nombre de messages : 2123 Localisation : Los Angeles Humeur : Etudiante Date d'inscription : 29/01/2005
| |
| |
Larme_de_crystal V.I.P
| Sujet: Re: Moi !! Mar 7 Juin - 7:08 | |
| T'as bien raison et puis, y'a les nouveaux qui connaissent pas encore ma douce folie lol moiuhahahhhahahh !! Bises Isa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi !! | |
| |
|
| |
| Moi !! | |
|