Nombre de messages : 48 Localisation : Sur une planète de votre coeur... Humeur : Lycéen en galere! Date d'inscription : 23/03/2005
Sujet: just me... Mer 23 Mar - 2:52
salut a tous !
Bon voila a la base je m'apelle François-Baptiste mais comme c'est un peu long tous le monde m'apelle Fibi ! J'ai 16ans bientot 17 (yes ) je viens d'une ville près de Rouen ! Au niveau de la poésie et des poèmes je n'écris pas beaucoup et se n'est pas d'un niveau très élévé... Mais bon j'aime bien mettre mes pensées sur le papier de cette façon ! J'aime faire beaucoup de chose comme le sport ou avec mes amis les fêtes etc... Mes amis sont très important dans ma vie... Par contre je suis très dificil et ya plein de chose de la vie de tout les jour qui m'énerve profondément comme le faite de voir ma tartine de confiture tombé sur le sol du mauvais coté bien sur...lol ! Se qui m'énerve le plus sont les rasciste mais je croi ne pas etre le seul dans ce cas la !!!
Voila j'espere que mes poèmes si moche soit-ils vous plairons !!!
Fleur noire Fondatrice du forum
Nombre de messages : 13875 Age : 42 Localisation : derrière l'enorme tas de livres qui s'écroule Humeur : zen soyons zen Date d'inscription : 16/12/2004
Sujet: Re: just me... Mer 23 Mar - 2:58
bienvenue!et je suis sure que tes poemes ne st pas si moche!^^
bises
Rei Ayanami V.I.P
Nombre de messages : 1551 Age : 39 Localisation : ** Sud ouest de la France ** Date d'inscription : 22/02/2005
Sujet: Re: just me... Mer 23 Mar - 3:16
loll
Ne te sous estime pas l'ami !!!
O plaisir de te lire prochainement !!!!
Bizouxxxx
Alice Plume d'argent
Nombre de messages : 415 Localisation : dans un sourire Date d'inscription : 16/03/2005
Nombre de messages : 2123 Localisation : Los Angeles Humeur : Etudiante Date d'inscription : 29/01/2005
Sujet: Re: just me... Mer 23 Mar - 7:27
Bienvenue Fibi !!!
Tu sais quoi ? Aucun poeme n'est moche car chaque poeme a sa structure. Il y a differentes maniere de composé un poeme c'est ce qui fait tout le charme de tous!
Je suis pressé de te lire !
bisous
Atlantis V.I.P
Nombre de messages : 2239 Age : 35 Localisation : Suisse Humeur : le sehr riant Date d'inscription : 21/12/2004
Sujet: Re: just me... Mer 23 Mar - 11:20
Bienvenue!!! Encore un homme hihi (yeeeeeeeeees) lol
Bon... je suis le clown du site (jcrois que t'avais compris)
En tout cas amuse toi bien sur le site!
Nab
sweetlamb Animateur/trice
Nombre de messages : 3951 Age : 36 Localisation : kat9 Date d'inscription : 05/03/2005
Sujet: Re: just me... Mer 23 Mar - 11:25
bienvenue jeune homme
Manwë V.I.P
Sujet: Re: just me... Mer 23 Mar - 11:26
Oui, Nab enfin un nouvel homme ! Et t'en fais pas, je crois qu'il a compris que t'étais le clown de service lol
Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
fibi Plume de coton
Nombre de messages : 48 Localisation : Sur une planète de votre coeur... Humeur : Lycéen en galere! Date d'inscription : 23/03/2005
Sujet: Re: just me... Mer 23 Mar - 12:44
Merci a vous tous... Je vais essayé de te soutenir en tant qu'homme last cry ! mdr^^
Je crois que le me lait déja ici
Atlantis V.I.P
Nombre de messages : 2239 Age : 35 Localisation : Suisse Humeur : le sehr riant Date d'inscription : 21/12/2004
Sujet: Re: just me... Mer 23 Mar - 12:47
euh ptit problème technique lol je ne suis pas un homme ^^ lol
choupi Animateur/trice
Nombre de messages : 2863 Age : 33 Humeur : =) Date d'inscription : 18/02/2005
Sujet: Re: just me... Mer 23 Mar - 12:53
(Mdr Last Cry) hm..Bienvenue à toi !!! J'pense que tu vas t'plaire ici (l'ambiance est super en tout cas!!) Au plaisir de te lire !! Gros bisous
fibi Plume de coton
Sujet: Re: just me... Mer 23 Mar - 13:13
oup's désolé... On metera cela sur le faite que je suis nouveau !!!
Fleur noire Fondatrice du forum
Nombre de messages : 13875 Age : 42 Localisation : derrière l'enorme tas de livres qui s'écroule Humeur : zen soyons zen Date d'inscription : 16/12/2004
Sujet: Re: just me... Jeu 24 Mar - 5:02
lol c'est pas grave t'as confondu a cause de l'avatar lol!
je confirme c'est bien une fille! et un sacré numero meme^^!
kiss
Atlantis V.I.P
Sujet: Re: just me... Jeu 24 Mar - 5:54
Moooon dieu quelle horreur!!! meuh non c'est pas grave t'inquiètes!
Je m'aime, vive moi!!! lol
Nab
Angel's scream Plume de diamant
Nombre de messages : 2009 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 22/12/2004
Sujet: Re: just me... Ven 25 Mar - 10:52
ouai vive toi Nab! mdr
BIENVENUE au nouvel homme yeah!!!!!!!!!!!! Tu sais quoi? Moi je supporte pas quand le couteau de nutella tombe sur le sol! Y a plein de poil dessus! Quelle horeur de voir mon nutella recouvert de poils! Mais c'est pas grave, je lèche quand même le couteau! MDR nan je plaisante! (enfin à moitié mais shut! lol) Enfin bref, Nab is the number one of the folding so, me I'm the second! mdr
Et au plaisir de lire tes poèmes qui ne sont pas nuls, j'en suis sûre! ^^
Cherryblossom Plume d'argent
Nombre de messages : 431 Localisation : Canada Date d'inscription : 11/01/2005
Sujet: Re: just me... Ven 25 Mar - 12:08
fibi a écrit:
qui m'énerve profondément comme le faite de voir ma tartine de confiture tombé sur le sol du mauvais coté bien sur...lol !
Tu connais pas la loi de la gravité??? tu te détruit les nerfs pour rien! lol
fibi Plume de coton
Sujet: Re: just me... Ven 25 Mar - 14:50
Ouai c'est vrai que c'est inévitable....mais bon c'est comme même super chiant surtout le matin a 7h du mat quand tu sais que tu va voir la sale geule de tes profs après....^^
(dsl si ya des proféseurs parmis se forum...)
Cherryblossom Plume d'argent
Nombre de messages : 431 Localisation : Canada Date d'inscription : 11/01/2005
Sujet: Re: just me... Ven 25 Mar - 18:16
Lol je suis prof ! hahah non jtai eu ! enfin c'pas drôle... un de mes profs est francais, ca c'est drôle!!!! lol
Larme_de_crystal V.I.P
Nombre de messages : 2586 Age : 45 Localisation : Achères 78 Paris Humeur : Besoin de vivre Date d'inscription : 27/12/2004
Sujet: Re: just me... Dim 27 Mar - 2:41
coucou !!
Moi je suis le "fantome" du site, je passe de temps en temps en courant d'air lol !!!
Bienvenue Jeune homme et au plaisir de te lire.
Bisous
Isa
NaNa V.I.P
Nombre de messages : 698 Age : 35 Localisation : Loire Humeur : Lycéenne Date d'inscription : 19/12/2004
Sujet: Re: just me... Sam 2 Avr - 9:03
Bienvenue!!!
shadowgirl membre inactif(me contacter svp)
Nombre de messages : 210 Localisation : sur une planète de la bordure extérieure Humeur : Etudiante Date d'inscription : 22/01/2005
Sujet: Re: just me... Sam 2 Avr - 11:42
Oui je sais jsuis un peu en retard mais bon... Bienvenu à toi Fibi sur ce site!! tu vas te plaire ici c sur! au plaisir de te lire!
Bizzzz
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: just me...
just me...
Page 1 sur 1