| Moi Nephy | |
|
+9Rei Ayanami Angel's scream sweetlamb Fleur noire Alice choupi Atlantis Showin love© nephy 13 participants |
Auteur | Message |
---|
nephy Plume d'argent
Nombre de messages : 518 Localisation : À kette part dans le monde ou tout les chiens sont heureux Humeur : étudiante Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Moi Nephy Mar 5 Avr - 17:01 | |
| Bonjour la gang moi c'est moi Nephy. Je n'ai pas grand chose à dire sur moi sauf bien sur vous parler de mes passions. J'aime beaucoup écrire, autant des poèmes que des histoires et grace à ça je suis pas pire en français sauf pour les fautes d'ortographe bien sur. Apart ca j,adore dessiner et tout mes poèmes je les faits avec un dessins mais maolheureusement je ne peux les mettre sur le site(ca c nul) J'aime lire et écouter de la musique, j'aime jouer avec les animaux et j'adore la couleur noir. Pis mon vrai nom en passant ce n'est pas Nephy c'est Stéphanie car Nephy est l'un de mes 78 surnoms( c'est vrai) pis si vous voulez tous les savoir ben caller moi au phone pis ca va me faire plaisir de vous répondre. Bon fac la je vous avait dit que j'en avait pas gros a dire.
J'vous aime gang1De Nephy(dite Bozo) | |
|
| |
Showin love© Plume de diamant
Nombre de messages : 2123 Localisation : Los Angeles Humeur : Etudiante Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Moi Nephy Mar 5 Avr - 22:23 | |
| Bienvenue Nephy ! C'est un tres beau surnom ! J'aime beaucoup ! Parmis tout ce que tu as tu dois en avoir d'autre magnifique. Sinon J'espere que tu vas te plaire sur le forum Je n'en doute pas! LOL Si tu as un scanner tu peux nous montrer tes dessins lol ! Et puis moi aussi j'aime beaucoup dessiner, j'aime tout ce qui touche le dessin en passant par le design, graphique, art etc...(point commum) Gros bisous miss | |
|
| |
Atlantis V.I.P
Nombre de messages : 2239 Age : 35 Localisation : Suisse Humeur : le sehr riant Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Moi Nephy Mer 6 Avr - 2:12 | |
| Bienvenue à toi!!! J'espère que tu vas te plaire sur le forum, je vois qu'on a beaucoup de points commun (musique, dessin, animaux) Au plaisir de te lire Nab | |
|
| |
choupi Animateur/trice
Nombre de messages : 2863 Age : 33 Humeur : =) Date d'inscription : 18/02/2005
| |
| |
Alice Plume d'argent
Nombre de messages : 415 Localisation : dans un sourire Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Moi Nephy Mer 6 Avr - 6:21 | |
| | |
|
| |
Fleur noire Fondatrice du forum
Nombre de messages : 13875 Age : 42 Localisation : derrière l'enorme tas de livres qui s'écroule Humeur : zen soyons zen Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: Moi Nephy Mer 6 Avr - 7:40 | |
| bienvenue a toi! j'ai cru reconnaitre un joli accent quebecois me suis je trompé? en tout cas bienvenue! | |
|
| |
sweetlamb Animateur/trice
Nombre de messages : 3951 Age : 36 Localisation : kat9 Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Moi Nephy Mer 6 Avr - 11:26 | |
| | |
|
| |
Angel's scream Plume de diamant
Nombre de messages : 2009 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Moi Nephy Mer 6 Avr - 13:45 | |
| WELCOOOOOOOOME
il me semble aussi avoir reconnu un accent quebecois! ^^ Sinon je voulais dire quoi... mince! lol ah oui! Pour tes dessins, si tu as un scanner, scanne les et on t'expliqueras comment les mettre sur le forum! Rien n'est impossible! ^^ | |
|
| |
Rei Ayanami V.I.P
Nombre de messages : 1551 Age : 39 Localisation : ** Sud ouest de la France ** Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Moi Nephy Ven 8 Avr - 4:03 | |
| slt la miss !!! et ayant deja eu l'occasion de te lire : Merci d'être venu pour nous faire partager de si bo poème bizouxx | |
|
| |
mariange Plume d'argent
Nombre de messages : 694 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aimes Humeur : étudiante Date d'inscription : 08/04/2005
| Sujet: Re: Moi Nephy Ven 6 Mai - 11:24 | |
| | |
|
| |
rose Plume de cire
Nombre de messages : 141 Localisation : val de marne Humeur : etudiente Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Moi Nephy Ven 6 Mai - 11:32 | |
| bienvenue | |
|
| |
la passionnée Plume de diamant
Nombre de messages : 2683 Age : 35 Localisation : dans les nuages Humeur : étudiante Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Moi Nephy Dim 8 Mai - 8:23 | |
| | |
|
| |
minuphar Plume de cire
Nombre de messages : 95 Localisation : a kelque part que tu ne vera jamais Humeur : etudiante Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Moi Nephy Ven 13 Mai - 13:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi Nephy | |
| |
|
| |
| Moi Nephy | |
|