| Bonjour à tous | |
|
+10Manwë Showin love© NaNa Alice Fleur noire Rei Ayanami shadowgirl Angel's scream xica Tintinabulleuse 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Tintinabulleuse Plume de coton
| Sujet: Bonjour à tous Mar 12 Avr - 12:12 | |
| Bonjour, je me présente rapidement, je suis Tintinabulleuse, j'aime la lecture et j'écris très "maladroitement " de petits poèmes , j'aime surtout en lire... Que puis-je dire de plus? Je suis une grand-mère de 48 ans (un petit-fils, un autre en préparation ) qui habite la région parisienne, je suis à la retraite ( youpie! ) depuis un an et j'aime les chats... Curieux portrait, mais c'est tout ce que je trouve à dire. Ah, si! Je suis, bien sur, ravie d'être parmis vous | |
|
| |
xica Plume d'or
Nombre de messages : 2245 Age : 74 Localisation : suisse Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 12 Avr - 12:46 | |
| Tintinnabulleuse, bienvenue à toi...sur ce site empli de milliers de mots.... Mots d'amour, mots de rage...mots forts ou légers, mots douceur de miel, mots feu du ciel, mots tremblants ou mots certitudes, mots d'or ou mots de pierre...mais mots trempé aux veines de nos trippes...mots jaillit de l'écrin de nos coeur...mots de rêves .....rêves de mots... Moi je suis impatiement heureuse d'être grand-mère au mois de mai ....youpiiiii une étoile de plus dans mon ciel... amicalement | |
|
| |
Angel's scream Plume de diamant
Nombre de messages : 2009 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 12 Avr - 12:50 | |
| Que de joies on voit là pour être grand mère! ^^ (félicitations! lol)
en tout cas bienvenue, j'espère que tu te plairas bien ici ^^ | |
|
| |
shadowgirl membre inactif(me contacter svp)
Nombre de messages : 210 Localisation : sur une planète de la bordure extérieure Humeur : Etudiante Date d'inscription : 22/01/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 12 Avr - 15:20 | |
| et félicitation !! | |
|
| |
Rei Ayanami V.I.P
Nombre de messages : 1551 Age : 39 Localisation : ** Sud ouest de la France ** Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 12 Avr - 16:37 | |
| sympa d t'avoir parmis nous J'espère que tu va te plaire ici !!! Au plaisir de te lire bizouxx | |
|
| |
Fleur noire Fondatrice du forum
Nombre de messages : 13875 Age : 42 Localisation : derrière l'enorme tas de livres qui s'écroule Humeur : zen soyons zen Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 13 Avr - 6:55 | |
| bienvenue!! | |
|
| |
Alice Plume d'argent
Nombre de messages : 415 Localisation : dans un sourire Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 13 Avr - 6:58 | |
| BIENVENUE!!J'ai hate de te lire! | |
|
| |
NaNa V.I.P
Nombre de messages : 698 Age : 35 Localisation : Loire Humeur : Lycéenne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 13 Avr - 8:04 | |
| | |
|
| |
Showin love© Plume de diamant
Nombre de messages : 2123 Localisation : Los Angeles Humeur : Etudiante Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 13 Avr - 8:13 | |
| Bienvenue parmis nous ! Amuse toi bien ! | |
|
| |
Manwë V.I.P
| |
| |
sweetlamb Animateur/trice
Nombre de messages : 3951 Age : 36 Localisation : kat9 Date d'inscription : 05/03/2005
| |
| |
la passionnée Plume de diamant
Nombre de messages : 2683 Age : 35 Localisation : dans les nuages Humeur : étudiante Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 15 Avr - 11:57 | |
| | |
|
| |
Tintinabulleuse Plume de coton
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 16 Avr - 4:11 | |
| Merci à tous pour votre accueil, c'est très chaleureux Etre grand-mère, c'est génial, autre chose qu'être maman: là on se sent juste libre de gâter (sans abus bien sur) , on a les bons moments, on peut apprendre des bêtises à ses petits enfants (pas trop grosses les bêtises ):finalement, on a plein de bons moments et (presque ) pas les mauvais, ça c'est pour les parents Je crois qu'en fait on est plus serein qu'a la naissance de nos propres enfants, et c'est un autre moment magique, félicitation aux autres grands parents ou aux futurs ... | |
|
| |
Phoenix V.I.P
Nombre de messages : 1039 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Sud Humeur : Homme en noir de couloirs blancs Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 18 Avr - 6:52 | |
| Bienvenus à toutes et à tous alors !
Parents, grand-parents, enfants et petits-enfants. Bienvenus ici dans notre petit monde si grand
Phoenix | |
|
| |
Atlantis V.I.P
Nombre de messages : 2239 Age : 35 Localisation : Suisse Humeur : le sehr riant Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 20 Avr - 9:04 | |
| Bienvenue à toi! Nab | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|