| Colombine et bien me voilà! | |
|
+6Phoenix Showin love© Manwë sweetlamb xica Colombine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Colombine Plume de coton
| Sujet: Colombine et bien me voilà! Dim 22 Mai - 12:05 | |
| Bonsoir à tous
Je découvre en ce lieu, un jardin où fleurissent de jolis bouquets d'amitié et où mon coeur s'étreint de vos mots renfermant tous ces compliments. J'en suis très émue et vous en remercie. Si je suis ici, c'est grace à Elvane, mon amie .
Se présenter, et bien que dire, pas facile. Voilà je m'appelle Ghislaine, j'ai 34 ans, j'aime la vie, même si parfois elle laisse sur le chemin des épines qu'il nous faut ôter. Je travaille dans le milieu médical. Pas simple de faire face à la maladie et à ce qui la touche, mais cela forge les sentiments et rend plus fort...
La poésie est ma passion, je l’ai reprise depuis environ deux ans, alors que je l’avais mise de côté pendant plusieurs années.
Voilà vous en savez un peu plus sur moi… Ah oui j’oubliais de vous dire, mes poèmes tournent toujours autour de l’amour…..
Plutôt l’amour que la haine, il n’y a pas de sentiments plus beau. Je suis heureuse d’être des vôtres et j’espère que vous apprécierez encore longtemps mes poèmes.
Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus, et bien voilà l'adresse de mon site perso, à bientôt.
http://pageperso.aol.fr/ghischaperon/Chaperon.html
A tous des gros bisous
Ghislaine | |
|
| |
xica Plume d'or
Nombre de messages : 2245 Age : 74 Localisation : suisse Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Colombine et bien me voilà! Dim 22 Mai - 12:23 | |
| Bienvenue douce et ardente colombine... Je savoure tes magnifiques poèmes avec bonheur Ton site est superbe aussi.... j'irai y musarder encore des étoiles pour mon âme.... amicale tendresse | |
|
| |
sweetlamb Animateur/trice
Nombre de messages : 3951 Age : 36 Localisation : kat9 Date d'inscription : 05/03/2005
| |
| |
Manwë V.I.P
| |
| |
Showin love© Plume de diamant