| Colombine et bien me voilà! | |
|
+6Phoenix Showin love© Manwë sweetlamb xica Colombine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Colombine Plume de coton
| Sujet: Colombine et bien me voilà! Dim 22 Mai - 12:05 | |
| Bonsoir à tous
Je découvre en ce lieu, un jardin où fleurissent de jolis bouquets d'amitié et où mon coeur s'étreint de vos mots renfermant tous ces compliments. J'en suis très émue et vous en remercie. Si je suis ici, c'est grace à Elvane, mon amie .
Se présenter, et bien que dire, pas facile. Voilà je m'appelle Ghislaine, j'ai 34 ans, j'aime la vie, même si parfois elle laisse sur le chemin des épines qu'il nous faut ôter. Je travaille dans le milieu médical. Pas simple de faire face à la maladie et à ce qui la touche, mais cela forge les sentiments et rend plus fort...
La poésie est ma passion, je l’ai reprise depuis environ deux ans, alors que je l’avais mise de côté pendant plusieurs années.
Voilà vous en savez un peu plus sur moi… Ah oui j’oubliais de vous dire, mes poèmes tournent toujours autour de l’amour…..
Plutôt l’amour que la haine, il n’y a pas de sentiments plus beau. Je suis heureuse d’être des vôtres et j’espère que vous apprécierez encore longtemps mes poèmes.
Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus, et bien voilà l'adresse de mon site perso, à bientôt.
http://pageperso.aol.fr/ghischaperon/Chaperon.html
A tous des gros bisous
Ghislaine | |
|
| |
xica Plume d'or
Nombre de messages : 2245 Age : 74 Localisation : suisse Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Colombine et bien me voilà! Dim 22 Mai - 12:23 | |
| Bienvenue douce et ardente colombine... Je savoure tes magnifiques poèmes avec bonheur Ton site est superbe aussi.... j'irai y musarder encore des étoiles pour mon âme.... amicale tendresse | |
|
| |
sweetlamb Animateur/trice
Nombre de messages : 3951 Age : 36 Localisation : kat9 Date d'inscription : 05/03/2005
| |
| |
Manwë V.I.P
| |
| |
Showin love© Plume de diamant
Nombre de messages : 2123 Localisation : Los Angeles Humeur : Etudiante Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Colombine et bien me voilà! Dim 22 Mai - 18:38 | |
| Bonjour Colombine et Bienvenue parmis nous ! Ravis de voir une aussi belle presentation et que tu es deja presque attaché a ce forum. Ainsi je te souhaite beaucoup d'amusement et pleins de tendresse parmis nous tous!
Bisous! | |
|
| |
Phoenix V.I.P
Nombre de messages : 1039 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Sud Humeur : Homme en noir de couloirs blancs Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: A GENOUX Lun 23 Mai - 0:25 | |
| Dieu, je viens de visiter ce site. Seigneur, écoute la prière, je ne suis poète Vois, en ces mots, sublimes, Bois, en Colombine la délicatesse.
Bienvenue Phoenix, vagabond des vents (et encore bravo pour ton excellent site et cette remarquable présentation). | |
|
| |
Arya Plume de bronze
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : Ni ici, ni la bas, je suis partout à la fois. Humeur : Collégienne de 5ème Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Colombine et bien me voilà! Lun 23 Mai - 11:51 | |
| Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue ! | |
|
| |
Atlantis V.I.P
Nombre de messages : 2239 Age : 35 Localisation : Suisse Humeur : le sehr riant Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Colombine et bien me voilà! Mar 24 Mai - 14:14 | |
| Bienvenue!!! Amitiés Nab | |
|
| |
rose Plume de cire
Nombre de messages : 141 Localisation : val de marne Humeur : etudiente Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Colombine et bien me voilà! Mer 25 Mai - 6:14 | |
| bienvenue parmis nous | |
|
| |
Colombine Plume de coton
| |
| |
la passionnée Plume de diamant
Nombre de messages : 2683 Age : 35 Localisation : dans les nuages Humeur : étudiante Date d'inscription : 10/03/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colombine et bien me voilà! | |
| |
|
| |
| Colombine et bien me voilà! | |
|