| Bonjour | |
|
+6Atlantis Manwë xica Phoenix Fleur noire atanane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
atanane Modo
Nombre de messages : 3601 Age : 114 Localisation : Hérault Humeur : Ataraxia Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Bonjour Jeu 26 Mai - 1:38 | |
| bonjour à tous; je suis content de me joindre à vous, car j'aime beaucoup la poésie. J'espère que je participerai souvent à votre forum. | |
|
| |
Fleur noire Fondatrice du forum
Nombre de messages : 13875 Age : 42 Localisation : derrière l'enorme tas de livres qui s'écroule Humeur : zen soyons zen Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 26 Mai - 3:31 | |
| bonjour et bienvenue! | |
|
| |
Phoenix V.I.P
Nombre de messages : 1039 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Sud Humeur : Homme en noir de couloirs blancs Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 26 Mai - 5:28 | |
| Bienvenue et bonjour | |
|
| |
xica Plume d'or
Nombre de messages : 2245 Age : 74 Localisation : suisse Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 26 Mai - 8:13 | |
| bonjour atanane bienvenue parmi nous...déjà eu le plaisir de lire un de tes poème...et j'ai aimé amicalement | |
|
| |
Manwë V.I.P
| |
| |
Atlantis V.I.P
Nombre de messages : 2239 Age : 35 Localisation : Suisse Humeur : le sehr riant Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 26 Mai - 11:57 | |
| Bienvenue!!! Amitiés Nab | |
|
| |
Arya Plume de bronze
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : Ni ici, ni la bas, je suis partout à la fois. Humeur : Collégienne de 5ème Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 26 Mai - 13:51 | |
| | |
|
| |
Showin love© Plume de diamant
Nombre de messages : 2123 Localisation : Los Angeles Humeur : Etudiante Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 26 Mai - 18:28 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous ! J'espere que tu t'y plairas et que tu trouveras une bonne convivialité aupres de nos chers membres!
bisous | |
|
| |
atanane Modo
Nombre de messages : 3601 Age : 114 Localisation : Hérault Humeur : Ataraxia Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour Ven 27 Mai - 1:41 | |
| Je vous remercie pour votre accueil! j'ai lu vos productions et il y en a beaucoup qui m'ont plu! Les thèmes sont variés; pourtant il manque une rubrique " bestiaire", vous ne trouvez pas? Où ranger les poèmes parlant de nos amis les bêtes? A bientôt! | |
|
| |
Shiyoken Plume de diamant
Nombre de messages : 1841 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: Bonjour Ven 27 Mai - 3:22 | |
| hehe, et bien il faut comme tous les autres qui se posent egalement cette meme question lol, les mettre dans "autre", si tu ne sais pas ou mettre un poeme, c'est la qu'il doit aller. Mais en meme temps, je trouve ton idée d'une rubrique juste pour les animaux excellente. C'est vrai ca, pourquoi il n'y en a pas une? mdr ah oui, j'oubliais Bienvenue !!!!!!!!! (faut toujours que je fasse autrement que les autres moi mdr, ne m'en veuillez pas lol) Tu verras, ce forum est super, et tout le monde est genial (meme moi mdr) au plaisir de te lire... amitiés Shiyo | |
|
| |
Arya Plume de bronze
Nombre de messages : 347 Age : 31 Localisation : Ni ici, ni la bas, je suis partout à la fois. Humeur : Collégienne de 5ème Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Bonjour Ven 27 Mai - 7:39 | |
| - Shiyoken a écrit:
< class="quote">hehe, et bien il faut comme tous les autres qui se posent egalement cette meme question lol, les mettre dans "autre", si tu ne sais pas ou mettre un poeme, c'est la qu'il doit aller. Mais en meme temps, je trouve ton idée d'une rubrique juste pour les animaux excellente. C'est vrai ca, pourquoi il n'y en a pas une? mdr ah oui, j'oubliais Bienvenue !!!!!!!!! (faut toujours que je fasse autrement que les autres moi mdr, ne m'en veuillez pas lol) Tu verras, ce forum est super, et tout le monde est genial (meme moi mdr) au plaisir de te lire... amitiés Shiyo> Une rubrique animaux ? Pourquoi pas... Mais si il y a trop de rubrique, on ne sauras plus où ranger nos poèmes ! Part exemple : Le tigre du zoo, est rangé dans les poèmes tristes. Il pourrait très bien être dans les animaus aussi ! Amitiés, Arya, Elfe Conteuse. PS : Shiyo, tes chevilles ne sont pas trop grosses ? Tu peux encore passer les portes ? LOL | |
|
| |
Shiyoken Plume de diamant
Nombre de messages : 1841 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: Bonjour Ven 27 Mai - 8:56 | |
| mdr!!! bien sur, puisque je ne suis pas serieux lol, au contraire, ca a tendance a me rapetisser mes chevilles mdr. bisous Shiyo | |
|
| |
sweetlamb Animateur/trice
Nombre de messages : 3951 Age : 36 Localisation : kat9 Date d'inscription : 05/03/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|