| Bonjour | |
|
+5Laëticia Fleur noire Larme_de_crystal Manwë tigrenoir 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tigrenoir Plume d'or
Nombre de messages : 1562 Age : 36 Localisation : Charente Maritime Humeur : incertaines :) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Bonjour Mar 19 Juil - 4:35 | |
| Bonjour a tous, alors voila je me présente, j'ais 17 ans, j'habite en Charente Maritime, dans le 17, et j'aime pleins de choses, y comprit les poêmes. De temps en temps, j'en écrit, j'en publierais certains sur ce forum. Bon, par contre, je vous demanderez un peu de clémence, car je ne suis pas trés fort en français, et donc je fait des fautes d'orthographe. Mais je travaille pour en faire le moins possible Sinon ensuite, je suis un fana de musique rock, j'adore lire, surtout des romans de Tom Clancy, j'essaye aussi d'écrire une histoire en ce moment, je dessine un peu, je suis un fana de musique rock et du Donjon de Naheulbeuk, et cette année, je vais rentré en premiére STAE Voila
Dernière édition par le Mar 19 Juil - 4:58, édité 1 fois | |
|
| |
Manwë V.I.P
| |
| |
Larme_de_crystal V.I.P
Nombre de messages : 2586 Age : 45 Localisation : Achères 78 Paris Humeur : Besoin de vivre Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Re: Bonjour Mar 19 Juil - 4:53 | |
| Bizzare au moment où j'ai lu cette phrase je me suis dis :"tiens, j'en connais un qui va être content lol" ! BINGO, j'ai misé juste lol Bienvenue à toi alors, je suppose que nous avons parmis nous un autre garçon Attention aux filles d'ici, surtout les blondes, elles sont un peu strange Bises Isa (Chatain/rousse sans complexe MDR) | |
|
| |
tigrenoir Plume d'or
Nombre de messages : 1562 Age : 36 Localisation : Charente Maritime Humeur : incertaines :) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Bonjour Mar 19 Juil - 4:57 | |
| Ah oui, j'ais oublié de préciser que je suis un garçon
en tout cas merci du conseil larme_de_crystal | |
|
| |
Fleur noire Fondatrice du forum
Nombre de messages : 13875 Age : 42 Localisation : derrière l'enorme tas de livres qui s'écroule Humeur : zen soyons zen Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: Bonjour Mar 19 Juil - 5:19 | |
| mais non les blondes sont pas byzard lol!! allez pas lui faire peur qd meme lol! on est tres gentilles lol!!
bienvenue;) | |
|
| |
Manwë V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour Mar 19 Juil - 5:31 | |
| Oui, t'as misé juste Isa. C'est tellement rare que je rencontre des gens qui aiment Tom Clancy (enfin ses livres).
Pour les blondes du site je ne dirai rien sinon elles vont mettre le haro sur moi et comme on est pas beaucoup de mecs je préfère éviter (c'est aussi parce qu'il y a pas mal de blondes). | |
|
| |
tigrenoir Plume d'or
| Sujet: Re: Bonjour Mar 19 Juil - 5:34 | |
| Bon, pour les "blondes", comme vous dites, je verrai bien par moi même | |
|
| |
Laëticia Plume de bronze
Nombre de messages : 307 Age : 34 Localisation : en vacs Date d'inscription : 15/07/2005
| |
| |
la passionnée Plume de diamant
Nombre de messages : 2683 Age : 35 Localisation : dans les nuages Humeur : étudiante Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Bonjour Mar 19 Juil - 11:02 | |
| tout comme Larme_de_cristal j'étais sure Manwë que tu allais être heureux !!! MDRRRRR
bienvenu à toi sur le forum en tout cas !!!
et n'écoute pas ce qu'on dit sur les blondes, elles sont super sympas tu verras !!!
au plaisir de te lire
bises
(au fait je fais partie des blondes !!! lool ) | |
|
| |
sweetlamb Animateur/trice
Nombre de messages : 3951 Age : 36 Localisation : kat9 Date d'inscription : 05/03/2005
| |
| |
tigrenoir Plume d'or
| Sujet: Re: Bonjour Mar 19 Juil - 14:01 | |
| | |
|
| |
sweetlamb Animateur/trice
Nombre de messages : 3951 Age : 36 Localisation : kat9 Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Bonjour Mar 19 Juil - 14:04 | |
| | |
|
| |
Atlantis V.I.P
Nombre de messages : 2239 Age : 35 Localisation : Suisse Humeur : le sehr riant Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Bonjour Mar 19 Juil - 14:57 | |
| Bienvenue!!!!! Nab Ps: je fais partie de la race des mi-blondes, c'est à dire seulement blonde de cerveau!!!! | |
|
| |
tigrenoir Plume d'or
| |
| |
Moses Plume de bronze
Nombre de messages : 225 Localisation : MALI Humeur : Etudiant Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour Mer 20 Juil - 10:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|