| Un coucou s'impose... | |
|
+11Larme_de_crystal la passionnée NaNa Laëticia Fleur noire daworld Phoenix Atlantis tigrenoir Manwë Maryon 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Maryon Plume de coton
Nombre de messages : 36 Localisation : Dans un coin de mon esprit Humeur : Vacanceuh Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Un coucou s'impose... Ven 29 Juil - 4:10 | |
| Depuis le temps que je veux m'inscrire sur un forum qui concerne l'écriture ha je suis bien contente de l'avoir trouvé ce forum. Bien donc je présente un peu en vitesse car j'aime pas trop raconter ma vie ^^" Donc je suis une petite Maryon de 17 ans qui aime avant tout délirer et le sport ! Mias qui ne peux se passer de l'écriture que se soit poemes, nouvelles au autres.J'aime aussi "surfer sur le net" comme on dit. Et puis je vais passer sur ce que je n'aime pas hein...lol ba avant out les piqure rien que d'en parler j'en ai les frissons...j'ai pas allez chez le dentiste ^^ et puis les hypocrites. Ca fait pas mal d temps que j'écrit des poemes et on m'a souvent dit que j'écrivais bien enfin voila je tenais à me présenté je sais pas si j'en ai trop dit mais je susi bien contente dem'être inscrite Amicalement Maryon. | |
|
| |
Manwë V.I.P
| |
| |
tigrenoir Plume d'or
Nombre de messages : 1562 Age : 36 Localisation : Charente Maritime Humeur : incertaines :) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Un coucou s'impose... Ven 29 Juil - 4:37 | |
| Bienvenus parmi nous
au plaisir de te lire | |
|
| |
Atlantis V.I.P
Nombre de messages : 2239 Age : 35 Localisation : Suisse Humeur : le sehr riant Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Un coucou s'impose... Ven 29 Juil - 4:40 | |
| Bienvenue!!! Nab | |
|
| |
Maryon Plume de coton
Nombre de messages : 36 Localisation : Dans un coin de mon esprit Humeur : Vacanceuh Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: Un coucou s'impose... Ven 29 Juil - 6:13 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Phoenix V.I.P
Nombre de messages : 1039 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Sud Humeur : Homme en noir de couloirs blancs Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: Re: Un coucou s'impose... Ven 29 Juil - 6:19 | |
| Bienvenu (argghhh c’est vrai le dentiste ! Quelle horreur ! j’aime pas, j’aime pas et j’aime pas… Mais bon, quand faut y aller…brrrrr ) Au plaisir de te lire. Phoenix, loin des dentistes. | |
|
| |
daworld Plume de cire
Nombre de messages : 145 Localisation : zerohuit Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Un coucou s'impose... Ven 29 Juil - 8:24 | |
| salut maryon | |
|
| |
Fleur noire Fondatrice du forum
Nombre de messages : 13875 Age : 42 Localisation : derrière l'enorme tas de livres qui s'écroule Humeur : zen soyons zen Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: Un coucou s'impose... Ven 29 Juil - 8:31 | |
| Bienvenue Maryon!!! | |
|
| |
Laëticia Plume de bronze
Nombre de messages : 307 Age : 34 Localisation : en vacs Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Un coucou s'impose... Sam 30 Juil - 3:43 | |
| | |
|
| |
NaNa V.I.P
Nombre de messages : 698 Age : 35 Localisation : Loire Humeur : Lycéenne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Un coucou s'impose... Sam 30 Juil - 11:24 | |
| | |
|
| |
la passionnée Plume de diamant
Nombre de messages : 2683 Age : 35 Localisation : dans les nuages Humeur : étudiante Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Un coucou s'impose... Sam 30 Juil - 11:38 | |
| bienvenue sur le forum !!!
je suis certaine que tu te paliras parmis nous
bises et au plaisir de te lire | |
|
| |
Maryon Plume de coton
| Sujet: Re: Un coucou s'impose... Sam 30 Juil - 13:17 | |
| Merci à tous ! ce forum est trés accueillant et ça fait plaisir | |
|
| |
Larme_de_crystal V.I.P
Nombre de messages : 2586 Age : 45 Localisation : Achères 78 Paris Humeur : Besoin de vivre Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Re: Un coucou s'impose... Lun 1 Aoû - 4:27 | |
| *Bienvenue jeune demoiselle qui n'aime pas les pîqures et les dentistes, mais, dis-moi, lol, tu en connais beaucoup toi des gens qui aiment ce genre de choses J'ai un appareil, et oui, même à 25 ans on peut porter ces choses hideuses lol. Donc, je commence à connaître les dentistes hi hi hi Au plaisir de te lire. * Bises Isa | |
|
| |
choupi Animateur/trice
Nombre de messages : 2863 Age : 33 Humeur : =) Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Un coucou s'impose... Lun 1 Aoû - 8:01 | |
| Bienvenue à toi !! Je suis certaine que tu te plairas parmi nous tous !! Gros bisous ! | |
|
| |
Showin love© Plume de diamant
Nombre de messages : 2123 Localisation : Los Angeles Humeur : Etudiante Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Un coucou s'impose... Lun 1 Aoû - 13:42 | |
| Bonjour et Bienvenue a toi ! Bisous! Amuse toi bien! | |
|
| |
Maryon Plume de coton
| Sujet: Re: Un coucou s'impose... Lun 1 Aoû - 15:23 | |
| merci Larme_de_crystal moi j'ai un gros probleme avec le dentiste je dois y aller trés régulierement sinon caries et piqure et aïe lol et pour les piqures c'est maldaif une vrai phobie quoi ! d'ailleur j'angoisse à mort car j'ai une opération au moins d'octobre et prise de sang obligée....ça va être un carnage ^^" et puiq je connais des gens qui ont un appareil...une prif même et elle dois avoir la trentaine alors ne t'inquiete pas | |
|
| |
sweetlamb Animateur/trice
Nombre de messages : 3951 Age : 36 Localisation : kat9 Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Un coucou s'impose... Mer 3 Aoû - 5:57 | |
| bienvenue à toi au plaisir de te lire ! | |
|
| |
Fallen_Angel Plume de bronze
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Un coucou s'impose... Jeu 4 Aoû - 16:49 | |
| tout le monde s'arrète sur le dentiste ou koi??? moi j'aime bien les ptits bruit lol
moi j'ai bloqué sur le mot sport.. c'est pas souvent k'on lit j'aime le sport....
étant donné ke j'aime le sport, je vais etre curieux, tu pratiques quels sport??
et puis pour finir bienvenue lol, surtout ke je me suis inscrit après lol | |
|
| |
Maryon Plume de coton
| Sujet: Re: Un coucou s'impose... Lun 22 Aoû - 3:45 | |
| LOL ! au niveau du sport ba c'ets vrai j'en fais pas mal ! j'étais inscrite dans un club pour faire de la gym d'entretient masi je vais pas me réinscrire j'aurai pas de le temps car cette année je dois bosser pour le bac ^^" sinon je fais beaucoup de VTT,de la muscu ,quand je peux je vais à la piscine ou en mer !de la marche ^^ et un peu de course à pied mais c'est assez rare ! voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un coucou s'impose... | |
| |
|
| |
| Un coucou s'impose... | |
|