| konops | |
|
+6Atlantis Phoenix choupi Fleur noire Larme_de_crystal konops 10 participants |
Auteur | Message |
---|
konops Plume de coton
Nombre de messages : 64 Localisation : dans ton oreille Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: konops Mar 6 Sep - 6:29 | |
| Bonjour. Je cherchais depuis un certain moment un forum où l'on peut partager ses écrits, je crois que c'est chose faite. Concernant mes goûts littéraires je suis plutôt attiré par le côté surréaliste avec comme référence ultime Robert Desnos. Tout le milieu surréaliste me plaît depuis dèjà bien longtemps et pas uniquement la branche littéraire: des artistes comme Salvador Dali ou Man Ray font aussi partie de mes inclinations. Je ne suis pas fou des poèmes à l'eau de rose. C'est même le moins que l'on puisse dire... Pour moi un poème n'a pas nécessairement besoin de rimer ou d'avoir des vers au même nombre de pieds ni même d'avoir une forme particulière mais il doit au moins être rythmé, sinon autant lire le mode d'emploi d'un four à micro-ondes... ATTENTION: je ne suis pas vraiment diplomate et j'ai la rhétorique affûtée...
Dernière édition par le Mer 21 Sep - 4:49, édité 2 fois | |
|
| |
Larme_de_crystal V.I.P
Nombre de messages : 2586 Age : 45 Localisation : Achères 78 Paris Humeur : Besoin de vivre Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Re: konops Mar 6 Sep - 7:15 | |
| J'ai pu constater que tu ne faisais pas dans la dentelle. Pour info, les gens ici sont relativement jeunes même s'il y a des "pointures" dans les poètes qui peuplent ce forum Merci de ne pas être trop cru, c'est une des régles que nous avons coeur à respecter afin de ne pas trop "blesser" certains membres qui débutent. Contente de te compter parmi nous et j'espère pouvoir te lire très bientôt. Au plaisir, Isa | |
|
| |
Fleur noire Fondatrice du forum
Nombre de messages : 13875 Age : 42 Localisation : derrière l'enorme tas de livres qui s'écroule Humeur : zen soyons zen Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: konops Mar 6 Sep - 7:53 | |
| et bien bienvenue! j'espere que ce forum te plaira tout de meme. je precise aussi que beaucoup de nos membres sont jeunes et donc tu decouvriras nombre de poemes a l'eau de rose dans nos sections. j'espere que cela ne te fera pas fuir mais chacun ses gouts!
bises | |
|
| |
choupi Animateur/trice
Nombre de messages : 2863 Age : 33 Humeur : =) Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: konops Mar 6 Sep - 8:11 | |
| Chacun ses gouts !!! J'espère que tu te plairas parmi nous !! Et bienvenue !!! Gros bisous | |
|
| |
Phoenix V.I.P
Nombre de messages : 1039 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Sud Humeur : Homme en noir de couloirs blancs Date d'inscription : 10/01/2005
| Sujet: « Intéressement » Mar 6 Sep - 8:25 | |
| Une eau ne pouvant être bue, autant l’éviter. Une rose ne pouvant être noyée, inutile de la sauver. Toutefois si maladresse et jeunesse riment, elles ne se conjuguent pourtant pas. Il y a ici des talents précoces ne demandant qu’à éclorent, tu le constateras bien. Oups, encore une histoire botanique, excuse-moi . … Mais c’est un beau jardin à découvrir quand même . Amicale bienvenue, Phoenix, mégot impatient. | |
|
| |
Atlantis V.I.P
Nombre de messages : 2239 Age : 35 Localisation : Suisse Humeur : le sehr riant Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: konops Mar 6 Sep - 9:58 | |
| Bienvenue!!! Nab | |
|
| |
sweetlamb Animateur/trice
Nombre de messages : 3951 Age : 36 Localisation : kat9 Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: konops Mar 6 Sep - 11:32 | |
| bienvenue à toi et au plaisir de te lire ! | |
|
| |
la passionnée Plume de diamant
Nombre de messages : 2683 Age : 35 Localisation : dans les nuages Humeur : étudiante Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: konops Mer 7 Sep - 9:39 | |
| bienvenu sur le forum au plaisir de te lire
bises | |
|
| |
Showin love© Plume de diamant
Nombre de messages : 2123 Localisation : Los Angeles Humeur : Etudiante Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: konops Mer 7 Sep - 9:43 | |
| Bonjour et Bienvenue a toi ! | |
|
| |
konops Plume de coton
Nombre de messages : 64 Localisation : dans ton oreille Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: konops Lun 19 Sep - 3:41 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue.
Dernière édition par le Mer 21 Sep - 4:52, édité 1 fois | |
|
| |
Sarah Animateur/trice
Nombre de messages : 7067 Age : 35 Localisation : 19 Humeur : Flâneuse Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: konops Lun 19 Sep - 8:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: konops | |
| |
|
| |
| konops | |
|