| Hi everyone! | |
|
+14Sarah Numéro 17 Larme_de_crystal Manwë NaNa Laëticia choupi la passionnée Showin love© sweetlamb Fleur noire Atlantis daworld sakura 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sakura Plume de coton
Nombre de messages : 15 Localisation : dans un arbre de cerises Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Hi everyone! Mer 7 Sep - 16:51 | |
| bonjour!
je suis aux Etats-unis, alors mon francais n'est pas bien <j'ai beaucoup de problemes grammaires>. j'ai appris francais seulement a l'ecole, et puis j'ai des limitations...
maintenant j'ecris seulement en anglais...peut-etre je pourrai ecrire en francais dans l'avenir...o.O Alors, je vais, pour la plupart, lire vos poemes et romans, je m'amuserai tellement! | |
|
| |
daworld Plume de cire
Nombre de messages : 145 Localisation : zerohuit Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Hi everyone! Jeu 8 Sep - 5:42 | |
| hello sakura nice to meet you | |
|
| |
Atlantis V.I.P
Nombre de messages : 2239 Age : 35 Localisation : Suisse Humeur : le sehr riant Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Hi everyone! Jeu 8 Sep - 10:39 | |
| Hey Sakura! Nice to meet you as well!!! Well i hope u'll enjoy ur time here on this forum! Hugs Nab | |
|
| |
Fleur noire Fondatrice du forum
Nombre de messages : 13875 Age : 42 Localisation : derrière l'enorme tas de livres qui s'écroule Humeur : zen soyons zen Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: Hi everyone! Jeu 8 Sep - 11:01 | |
| je parle mal anglais donc je te le dis en francais lol: bienvenue! | |
|
| |
sweetlamb Animateur/trice
Nombre de messages : 3951 Age : 36 Localisation : kat9 Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: Hi everyone! Jeu 8 Sep - 11:20 | |
| | |
|
| |
Showin love© Plume de diamant
Nombre de messages : 2123 Localisation : Los Angeles Humeur : Etudiante Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Hi everyone! Jeu 8 Sep - 17:00 | |
| Hello ! Where do u live in the united states? That's so cool, I live in LA. But I'm french ! I was born in paris. but anyway... Hope u enjoy this forum! Oh and : Welcome! =D | |
|
| |
sakura Plume de coton
Nombre de messages : 15 Localisation : dans un arbre de cerises Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Hi everyone! Jeu 8 Sep - 17:21 | |
| wow, you all know english! ^.^
I live in California too, though near San Francisco. But I've lived in the US all my life so...yeah, not french, but anyway thanks for being so nice and welcoming me! | |
|
| |
la passionnée Plume de diamant
Nombre de messages : 2683 Age : 35 Localisation : dans les nuages Humeur : étudiante Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Hi everyone! Ven 9 Sep - 6:48 | |
| | |
|
| |
choupi Animateur/trice
Nombre de messages : 2863 Age : 33 Humeur : =) Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Hi everyone! Ven 9 Sep - 7:20 | |
| J'arrive a comprendre l'anglais mais je le parle quand même mal donc : Bienvenue !!! Gros bisous ! | |
|
| |
Laëticia Plume de bronze
Nombre de messages : 307 Age : 34 Localisation : en vacs Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Hi everyone! Sam 10 Sep - 0:21 | |
| welcome ^^ your French is well does not worry you I do not speak English very well either | |
|
| |
NaNa V.I.P
Nombre de messages : 698 Age : 35 Localisation : Loire Humeur : Lycéenne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Hi everyone! Sam 10 Sep - 4:09 | |
| | |
|
| |
Manwë V.I.P
| Sujet: Re: Hi everyone! Sam 10 Sep - 4:15 | |
| Je suis assez bon en anglais mais pour les politesses de bienvenue c'est pas trop mon truc donc je te le dirais en français : Bienvenue !! | |
|
| |
sakura Plume de coton
| Sujet: Re: Hi everyone! Sam 10 Sep - 12:16 | |
| merci tout le monde!
je suis contente que tu peux me comprendre ^^ | |
|
| |
Larme_de_crystal V.I.P
Nombre de messages : 2586 Age : 45 Localisation : Achères 78 Paris Humeur : Besoin de vivre Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Re: Hi everyone! Mar 13 Sep - 5:04 | |
| Bienvenue et j'espère que tu amélioreras ton Français parmi nous par la même occasion Bises Isa | |
|
| |
Numéro 17 Plume d'or
Nombre de messages : 990 Localisation : Pandémonium Humeur : Etudiant. Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Hi everyone! Dim 25 Sep - 7:38 | |
| Welcome to you here I hope you ' ll enjoy this "forum" , and don ' t worry there ' are some guys who speak english here . N 17. | |
|
| |
Sarah Animateur/trice
Nombre de messages : 7067 Age : 35 Localisation : 19 Humeur : Flâneuse Date d'inscription : 19/01/2005
| Sujet: Re: Hi everyone! Lun 26 Sep - 7:54 | |
| | |
|
| |
live2die Plume de cire
Nombre de messages : 108 Localisation : Cornier Humeur : école Date d'inscription : 26/02/2005
| Sujet: Re: Hi everyone! Mar 27 Sep - 5:06 | |
| Welcome!! Hope u'll enjoy ur time here! if u like write or read the poetry its the best place, good choice! lol Well, See you Steph | |
|
| |
Apasdeloup Plume d'or
Nombre de messages : 882 Localisation : Avignon Humeur : Lycéen Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Hi everyone! Mer 28 Sep - 9:05 | |
| Welcome ! Where do you frome ? If you want, perhaps, I will can traduct your text. (excuse me, if my english isn't right). | |
|
| |
Numéro 17 Plume d'or
Nombre de messages : 990 Localisation : Pandémonium Humeur : Etudiant. Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Hi everyone! Mer 28 Sep - 10:16 | |
| On dit " from",et tu ne peux pas avoir deux modaux comme ça " will can " ps on dit where are you from ? Tu n' avais pas mis de verbe ou alors " where do you come from ?". N 17.
Dernière édition par le Jeu 29 Sep - 2:59, édité 1 fois | |
|
| |
sakura Plume de coton
| Sujet: Re: Hi everyone! Mer 28 Sep - 20:41 | |
| lol, c'est une classe de grammaire! Numero 17 a raison, mais le mot "do" n'a pas un "u," peut-etre c'etait un typo, ce n'est pas grave merci apasdeloup, mais je vais essayer d'ecrire en francais, bien que mes poemes seront tres courtes ou simples. Et je viens d'Etats-Unis, en Californie. c'est loin de France, non? | |
|
| |
Numéro 17 Plume d'or
| Sujet: Re: Hi everyone! Jeu 29 Sep - 3:01 | |
| Oups désolé c ' était une faute de frappe que j ' ai corrigé voilà ! N 17. | |
|
| |
Shiyoken Plume de diamant
Nombre de messages : 1841 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: Hi everyone! Jeu 29 Sep - 3:33 | |
| fier d'etre en licence d'anglais hein? mdr. Come on, stop showing off | |
|
| |
Numéro 17 Plume d'or
| Sujet: Re: Hi everyone! Jeu 29 Sep - 6:02 | |
| Nan c ' est pas pour ça c ' était juste pour ne pas écorcher la belle langue qu ' est l ' anglais car c ' est tout lol ! N 17. | |
|
| |
Shiyoken Plume de diamant
Nombre de messages : 1841 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: Hi everyone! Jeu 29 Sep - 6:27 | |
| mdr je sais, je n'aime pas voir des fautes non plus ^^, déformation professionnelle. | |
|
| |
sakura Plume de coton
| Sujet: Re: Hi everyone! Jeu 29 Sep - 17:01 | |
| oui, shiyoken, mon anglais est parfait! es-tu jaloux, hmm? je sais bien la grammaire anglais, pas de francais.....alors je detruit la belle langue de francais chaque fois que j'ecris des compositions...-_- mais qu'est-ce que c'est 'mdr,' je ne peux pas comprendre ca.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi everyone! | |
| |
|
| |
| Hi everyone! | |
|