On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait.
Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire.
Il y a deux genre d'avocats : ceux qui connaissent bien la loi, et ceux qui connaissent bien le juge.
Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même.
La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade !
Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts.
Moi, j’ai baisé une femme...Je lui ai filé un rancard, et je n’y suis pas allé !
La vie est finie quand tu ne surprends plus personne.
L’humour a toujours été contre le pouvoir, quel que soit le régime.
Si un mec voit passer la chance et qu’il ne l’attrape pas, c’est vraiment un imbécile.
La guerre 14-18 avait fait un civil de tué pour dix militaires. 39-45 : un civil pour un militaire. Engagez-vous! Pour la prochaine, seuls les militaires seront survivants.
Mieux vaut fermer sa bouche et se faire passer pour un "con" que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
de nos jour étant donné que les mini jupes se font de plus en plus courte et les décoltés de plus en plus plongeant, il n’ a plus qu’a attendre que les deux se rejoignent....