Nombre de messages : 148 Localisation : Ailleur... Humeur : Lycéenne Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Une ptite Fille Perdue ... ^_^" Lun 24 Oct - 5:04
Une présentation !?...
A vouii une présentation...
Ben me voici...Connue sous le nom de Ptite Fille Perdue...Je me promène sur la toile du net du haut de mes 16ans...Et demi s'il vous plait ...
J'écrit depuis un peu plus d'un an assez régulièrement... Sa me permet de faire sortir tout les sentiments qui m'opressent et que j'ai du mal à contrôler... { Un peu cinglée le Ptite Fille Perdue... }
J'espert me plaire ici...Sa a l'air pas mal
Un ptit portrai chinois ...
† Si j'étais une fleur : une rose rouge † Si j'étais une couleur : rouge ou noir
† Si j'étais un fruit : une pomme † Si j'étais une saison : l'été
† Si j'étais un animal : une panthère noire † Si j'étais un phénomène naturel : la pluie
† Si j'étais un acteur : Johnny Deep † Si j'étais une actrice : Monica Belluci
† Si j'étais un sport : la danse † Si j'étais un pays : le sien
† Si j'étais une boisson : la vodka † Si j'étais un mot : aimer
† Si j'étais un instrument de musique : une guitare † Si j'étais un paysage : un coucher de soleil
† Si j'étais une chanson : Tu y crois ? De Damien Saez † Si j'étais une glace : au chocolat
† Si j'étais un film : Virgin Suicide † Si j' étais une invention : le téléphone portable, l'adsl ^^
† Si j'étais des bijoux : une bague avec un pentacle † Si j'étais une époque de la vie humaine : les années hippie
† Si j'étais un animal mythologique : une chimère † Si j'étais un prénom de fille : Célia
† Si j'étais un prénom de garçon : Thomas † Si j'étais un jour de la semaine : le samedi
† Si j'étais une déesse : Athéna † Si j'étais un des quatre éléments : le feu
† Si j'étais une planète : Saturne † Si j'étais un tatouage : dans la nuque ou le bas du dos...le motif ... !?
† Si j'étais un etre imaginaire : la fée du dongon de Naheulbeuk ! :p mdr † Si j'étais un rêve : Celui de garder le bonheur que j'ai enfin toruvé
† Si j'étais un réalisateur : Tim Burton † Si j'étais un auteur : Charles Baudelaire
Voilou...
Manwë V.I.P
Sujet: Re: Une ptite Fille Perdue ... ^_^" Lun 24 Oct - 5:07
Bienvenue à toi ! J'espère, et je pense fortement que se sera le cas, que tu te plairas parmi nous !
choupi Animateur/trice
Nombre de messages : 2863 Age : 33 Humeur : =) Date d'inscription : 18/02/2005
Sujet: Re: Une ptite Fille Perdue ... ^_^" Lun 24 Oct - 5:18
Bienvenue à toi !! J'espère que tu t'amuseras bien et que tu te plairas parmi nous !! Gros bisous !
Ptite Fille Perdue Plume de cire
Nombre de messages : 148 Localisation : Ailleur... Humeur : Lycéenne Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Une ptite Fille Perdue ... ^_^" Lun 24 Oct - 5:22
oOh merci beaucoup pour l'acceuil =)
{ Et Choupi il me semble qu'on vient de la même région ! }
sweetlamb Animateur/trice
Nombre de messages : 3951 Age : 36 Localisation : kat9 Date d'inscription : 05/03/2005
Sujet: Re: Une ptite Fille Perdue ... ^_^" Lun 24 Oct - 9:49
bienvenue à toi et j'espère lire d'autres poèmes de toi (puisqu'en j'en ai déjà lu)
CrazyLemon Plume d'argent
Sujet: Re: Une ptite Fille Perdue ... ^_^" Lun 24 Oct - 10:10
Bienvenue Petite Fille Perdue ! Prends le petit chemin à droite, là où y a le gros arbre sans feuille ! C'est surement par là. Euh ouais, rav ! Stupidement, CrazyLemon
Sujet: Re: Une ptite Fille Perdue ... ^_^" Lun 24 Oct - 10:19
Hihi merci !! CrazyLemon on me la fait souvent celle là à cause mon pseudo ! ^^"
Fleur noire Fondatrice du forum
Nombre de messages : 13875 Age : 42 Localisation : derrière l'enorme tas de livres qui s'écroule Humeur : zen soyons zen Date d'inscription : 16/12/2004
Sujet: Re: Une ptite Fille Perdue ... ^_^" Lun 24 Oct - 11:54
tres bonne prsentation!! bienvenue a toi!!!!!
la passionnée Plume de diamant
Nombre de messages : 2683 Age : 35 Localisation : dans les nuages Humeur : étudiante Date d'inscription : 10/03/2005
Sujet: Re: Une ptite Fille Perdue ... ^_^" Mer 26 Oct - 4:49
une très belle présentation !!!! je vois que toi aussi tu apprécies beaucoup baudelaire !!! lol
au plaisir de te lire
bisous
Sujet: Re: Une ptite Fille Perdue ... ^_^" Mer 26 Oct - 5:21