| Bijour la compagnie | |
|
+8Showin love© Lily Apasdeloup Numéro 17 Manwë Fleur noire choupi Totoche 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Totoche Plume de coton
Nombre de messages : 12 Localisation : *away* Toulouse !! le Shud !!! Humeur : lycéenne et réveuse à mi-temps Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Bijour la compagnie Ven 28 Oct - 9:19 | |
| Tombée par hasard sur ce forum, attirée par le mot poemes me voici ici bien que je n'écrive pas énormément de poemes il m'arrive parfois d'en écrire et alors je serais heureuse de vous les faire partager, mais ce que j'aime le plus c'est lire les oeuvres de tout le monde , qui me baladent d'un monde à un autre me delassant de la monotonie quotidienne !!!
lycéenne en terminale L à mes heures perdues , je dois faire environs 20 heures de philo par semaine ( je le vis vachement bien faut pas croire !!! :p ) voilou voilou !! super sympas le forum vraiment chouette !!!!! Merci !!! | |
|
| |
choupi Animateur/trice
Nombre de messages : 2863 Age : 33 Humeur : =) Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Bijour la compagnie Ven 28 Oct - 10:42 | |
| Bienvenue à toi !!! J'espère que tu te plairas parmi nous !! Gros bisous !! | |
|
| |
Fleur noire Fondatrice du forum
Nombre de messages : 13875 Age : 42 Localisation : derrière l'enorme tas de livres qui s'écroule Humeur : zen soyons zen Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: Bijour la compagnie Ven 28 Oct - 10:49 | |
| bienvenue!
je compatis pour la philo, j'ai fait la meme filiere que toi je sais ce que c'est et je suis bien contente que cela soit derriere moi lol!
j'espere que tu feras de belles lectures dans notre monde^^ | |
|
| |
Manwë V.I.P
| Sujet: Re: Bijour la compagnie Ven 28 Oct - 11:04 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici !
Pour la philo, bah moi je regrette cette matière que j'aimais bien. Malheureusement dans la filière que j'avais choisis j'en avais pas beaucoup. | |
|
| |
Numéro 17 Plume d'or
Nombre de messages : 990 Localisation : Pandémonium Humeur : Etudiant. Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Bijour la compagnie Ven 28 Oct - 16:43 | |
| Bienvenue à toi c ' est cool ça manquait de fille en ce moment lol ! ! N 17 . | |
|
| |
Apasdeloup Plume d'or
Nombre de messages : 882 Localisation : Avignon Humeur : Lycéen Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Bijour la compagnie Ven 28 Oct - 16:59 | |
| Bienvenu ! Ence qui concerne la philo, je suis en preimière L, donc ce sera l'année prochaine que je goutterai à ce plaisir. | |
|
| |
Totoche Plume de coton
Nombre de messages : 12 Localisation : *away* Toulouse !! le Shud !!! Humeur : lycéenne et réveuse à mi-temps Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Bijour la compagnie Sam 29 Oct - 1:35 | |
| wahouuuuuuu !! merci tout le monde pour l'accueil !!!! La philo j'adore ca, mais je crois que j'y passe un peu trop de temps et ca me fait peter un cable de temps en temps mais c'est énorme sinon !!!!!! apasdeloup , si tu aimes réflexionner intecément tu vas t'éclater !!!! et puis faut avoir la bonne ( ou le bon ) prof aussi ca y fait beaucoup je crois !!!!!! merci pour l'accueil !!!! | |
|
| |
Lily Plume de coton
Nombre de messages : 63 Localisation : perdue dans un monde que l'on nomme...l'imagination... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Bijour la compagnie Sam 29 Oct - 1:48 | |
| Bienvenue... (un peu a la bourre mais le coeur y est...) | |
|
| |
Showin love© Plume de diamant
Nombre de messages : 2123 Localisation : Los Angeles Humeur : Etudiante Date d'inscription : 29/01/2005
| Sujet: Re: Bijour la compagnie Sam 29 Oct - 17:05 | |
| Contente qu'il te plaise ce forum en effet il est tres agreable ! Amuse toi bien et j'allais oublier : Bienvenue | |
|
| |
Ptite Fille Perdue Plume de cire
Nombre de messages : 148 Localisation : Ailleur... Humeur : Lycéenne Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bijour la compagnie Dim 30 Oct - 3:35 | |
| Voui vouii bienvenuue !!! | |
|
| |
Rizer Plume de cire
Nombre de messages : 144 Localisation : Quelque part perdu dans mes songes... Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Bijour la compagnie Dim 30 Oct - 4:11 | |
| Bienvenue @ toi | |
|
| |
la passionnée Plume de diamant
Nombre de messages : 2683 Age : 35 Localisation : dans les nuages Humeur : étudiante Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Bijour la compagnie Lun 31 Oct - 6:06 | |
| Bienvenue !!!! je suis sûre que tu te plairas ici !!! et merci encore pour ton aide en philo ... lol
bisous | |
|
| |
NaNa V.I.P
Nombre de messages : 698 Age : 35 Localisation : Loire Humeur : Lycéenne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Bijour la compagnie Lun 31 Oct - 6:34 | |
| Bienvenue à toi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijour la compagnie | |
| |
|
| |
| Bijour la compagnie | |
|