| Regardez au fond de votre coeur: ce vide. Je veux le remplir | |
|
+8Larme_de_crystal Grilloquet Apasdeloup la passionnée sweetlamb Fleur noire nemesis althend 12 participants |
Auteur | Message |
---|
althend Plume de cire
Nombre de messages : 106 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Regardez au fond de votre coeur: ce vide. Je veux le remplir Sam 5 Nov - 9:27 | |
| Cristal de pluies ! Pierres de feu ! Mon monde est chamboulé, la nuit est inversée; me voilà totalement à votre merci. Je me perd au fond des vagues de la toile. Sans arrêt à la recherche des étoiles. Vous vous dites "mais qui voici?" Althend... Althend... un murmure se fait entendre... la douce voix de ma tendre...
Du bas de mon cinquième de siècle, venant de la capitale des capitales; je vous salue ^__^ Ne faites pas attention à ma folie... il parait que j'en suis guéri...
(En savoir plus?: http://althend.blogtrafic.com/)
Mes mots: Corruptions..La Dame des secretsDes bribes du passé..Althend..InspirationLe gout d'aimerLes saisonsCoeurNocturne
Dernière édition par le Mar 13 Juin - 17:48, édité 5 fois | |
|
| |
nemesis MEMBRE BANNI
| Sujet: Re: Regardez au fond de votre coeur: ce vide. Je veux le remplir Sam 5 Nov - 9:44 | |
| | |
|
| |
Fleur noire Fondatrice du forum
Nombre de messages : 13875 Age : 42 Localisation : derrière l'enorme tas de livres qui s'écroule Humeur : zen soyons zen Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: Regardez au fond de votre coeur: ce vide. Je veux le remplir Sam 5 Nov - 10:14 | |
| - Citation :
- Ne faites pas attention à ma folie... il parait que j'en suis guéri...
il ne faut pas en guerir, la folie est si belle bienvenu | |
|
| |
sweetlamb Animateur/trice
Nombre de messages : 3951 Age : 36 Localisation : kat9 Date d'inscription : 05/03/2005
| |
| |
la passionnée Plume de diamant
Nombre de messages : 2683 Age : 35 Localisation : dans les nuages Humeur : étudiante Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Regardez au fond de votre coeur: ce vide. Je veux le remplir Sam 5 Nov - 11:55 | |
| une présentation qui ne manque pas d'originalité !!!! au plaisir de te lire et puis Bienvenue (j'ai failli oublier !!! MDR )
bisou | |
|
| |
Apasdeloup Plume d'or
Nombre de messages : 882 Localisation : Avignon Humeur : Lycéen Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Regardez au fond de votre coeur: ce vide. Je veux le remplir Sam 5 Nov - 15:11 | |
| Bienvenue à toi, compagne de follie. Je ne peut-être que enjoué à l'idée de lire tes poèmes, lorsque je lis ta présentation. | |
|
| |
Grilloquet Plume de coton
Nombre de messages : 67 Localisation : Une autre terre. Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Regardez au fond de votre coeur: ce vide. Je veux le remplir Dim 6 Nov - 1:04 | |
| | |
|
| |
Larme_de_crystal V.I.P
Nombre de messages : 2586 Age : 45 Localisation : Achères 78 Paris Humeur : Besoin de vivre Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Re: Regardez au fond de votre coeur: ce vide. Je veux le remplir Dim 6 Nov - 3:23 | |
| Bienvenue Charmant demoiseau plein de vie !!!
Au plaisir de te lire en tout cas.
Bises
Isa
Dernière édition par le Lun 17 Avr - 9:40, édité 1 fois | |
|
| |
clement Plume de coton
| Sujet: Re: Regardez au fond de votre coeur: ce vide. Je veux le remplir Dim 6 Nov - 4:05 | |
| bienvenue | |
|
| |
althend Plume de cire
Nombre de messages : 106 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Regardez au fond de votre coeur: ce vide. Je veux le remplir Dim 6 Nov - 4:32 | |
| Merci de votre accueil, vous réveillez mon envie de coucher sur feuille !
Attention, Grilloquet ! Assez de tes méfaits. Ne sous estime pas Althend, son ame est en peine. Le vide est son élément, le combler l'est tout autant !
Ne vous attardez pas aux apparences.. Je suis né de folies passagées.. Mais mon sexe est bien décidé.. Je ne suis pas celle que vous pensez.. Juste un esprit assez attardé.. Ne vous fiez pas aux apparences..
Dernière édition par le Dim 6 Nov - 9:40, édité 1 fois | |
|
| |
Numéro 17 Plume d'or
Nombre de messages : 990 Localisation : Pandémonium Humeur : Etudiant. Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Regardez au fond de votre coeur: ce vide. Je veux le remplir Dim 6 Nov - 5:05 | |
| Salut à toi, bienvenue au plaisir de te lire ! N 17. | |
|
| |
Manwë V.I.P
| |
| |
CrazyLemon Plume d'argent
| Sujet: Re: Regardez au fond de votre coeur: ce vide. Je veux le remplir Dim 6 Nov - 9:29 | |
| Bienvenue Althend ^^ Plais toi bien sur ce forum (je sais pas si ça se dit, mais moi jle dis ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regardez au fond de votre coeur: ce vide. Je veux le remplir | |
| |
|
| |
| Regardez au fond de votre coeur: ce vide. Je veux le remplir | |
|