| My name is..... | |
|
+10thimoval Shiyoken Numéro 17 Larme_de_crystal nemesis Grilloquet sweetlamb Apasdeloup Fleur noire bic 14 participants |
Auteur | Message |
---|
bic Plume de coton
Nombre de messages : 48 Localisation : near geneva Humeur : in a pet-shop Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: My name is..... Sam 5 Nov - 13:43 | |
| Cédric au quotidien.......enfin c'est ce que j'ai pu constater !! et de souche lorraine, j'ai vécu une délocalisation vers la haute savoie, à la frontière de Genève. LE CHOC !!! j'ai ainsi atteint les 29 piges en octobre et j'ai 1 ti boût de 2,5 ans qu'un ange m'a offert et que je garde depuis au moins 8 ans!! J'suis trop fort!! lol Je gribouille le papier à l'occase, environ 70 pages de vécu en émotions, les moments forts et les pourris.....voilà....
J'ai lu déjà de trés belles choses en me promenant un peu de çi de là et me réjouis d'être enfin arrivé !! A plus.... | |
|
| |
Fleur noire Fondatrice du forum
Nombre de messages : 13875 Age : 42 Localisation : derrière l'enorme tas de livres qui s'écroule Humeur : zen soyons zen Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: My name is..... Sam 5 Nov - 13:48 | |
| quel entrain!^^
bienvenu a toi! j'espere que tu aimeras cette ambiance | |
|
| |
bic Plume de coton
Nombre de messages : 48 Localisation : near geneva Humeur : in a pet-shop Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: My name is..... Sam 5 Nov - 14:15 | |
| Merci pour ton acceuil, et j'ai jamais vu une admi arriver si vite pour dire un ti mot.....re-merci... | |
|
| |
Apasdeloup Plume d'or
Nombre de messages : 882 Localisation : Avignon Humeur : Lycéen Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: My name is..... Sam 5 Nov - 15:13 | |
| Bienvenu, cher ami auteur ! | |
|
| |
sweetlamb Animateur/trice
Nombre de messages : 3951 Age : 36 Localisation : kat9 Date d'inscription : 05/03/2005
| Sujet: Re: My name is..... Sam 5 Nov - 15:26 | |
| bienvenue et au plaisir de te lire !!! | |
|
| |
Grilloquet Plume de coton
Nombre de messages : 67 Localisation : Une autre terre. Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: My name is..... Dim 6 Nov - 1:29 | |
| bic/Cédric sur les poèmes du net. Pour peu qu'on sache les prendre, les anges nous donnent beaucoup, et les garder libre, est ce qu'on peut leurs donner de meilleur avec effort. Que cela ne t'empêche pas de venir passer du bon temps avec nous | |
|
| |
bic Plume de coton
| Sujet: Re: My name is..... Dim 6 Nov - 1:51 | |
| merci à toutes et tous de l'acceuil, plutôt chaleureux, et bonne journée en cette fin de week-end ! | |
|
| |
nemesis MEMBRE BANNI
| Sujet: Re: My name is..... Dim 6 Nov - 2:15 | |
| | |
|
| |
Larme_de_crystal V.I.P
Nombre de messages : 2586 Age : 45 Localisation : Achères 78 Paris Humeur : Besoin de vivre Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Re: My name is..... Dim 6 Nov - 3:17 | |
| Bienvenu à toi, et j'espère que tes écris seront aussi vifs que ta présentation Bises Isa | |
|
| |
Numéro 17 Plume d'or
Nombre de messages : 990 Localisation : Pandémonium Humeur : Etudiant. Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: My name is..... Dim 6 Nov - 5:08 | |
| Salut à toi !!!! Bienvenue sur le forum !!! N 17. | |
|
| |
Shiyoken Plume de diamant
Nombre de messages : 1841 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: My name is..... Dim 6 Nov - 5:16 | |
| salut donc et bienvenu ! comme dirait tout le monde. Et puis tu sais, c'est normal que le forum marche si bien, avec une admin qui est toujours la au bon moment tu verras, tu vas te plaire ici. Ceux qui rentrent ne sortent jamais mouahahahahahahaha (c'est parce qu'ils aiment ce forum bien sur, et non pas parce que mes menaces de mort sont assez effrayantes ^^) | |
|
| |
bic Plume de coton
| Sujet: Re: My name is..... Dim 6 Nov - 14:31 | |
| Vous êtes trop fort !!! merci de l'acceuil, et je me demande déjà comment briser les chaînes de mon envie de passer la nuit içi !!!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1841 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 26/01/2005
| Sujet: Re: My name is..... Dim 6 Nov - 15:22 | |
| "vous etes trop fort", mais ne me vouvoie pas voyons | |
|
| |
Numéro 17 Plume d'or
Nombre de messages : 990 Localisation : Pandémonium Humeur : Etudiant. Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: My name is..... Dim 6 Nov - 15:25 | |
| Mdr, www.jme-la-pete.com mdr !!! N 17. | |
|
| |
thimoval Plume de bronze
Nombre de messages : 322 Localisation : nord france Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: My name is..... Dim 6 Nov - 15:33 | |
| Je suis aussi neuf que toi dans la communauté, mais au moins ça nous fait un point commun! lolll!
Alors bienvenue a toi et tes vers(pas d'asticots s'est interdit en 1ère catégorie) lollll | |
|
| |
CrazyLemon Plume d'argent
| Sujet: Re: My name is..... Lun 7 Nov - 10:52 | |
| | |
|
| |
bic Plume de coton
| Sujet: Re: My name is..... Mar 8 Nov - 6:54 | |
| Merci Thimoval, N17 pour abreger (j'recommencerais plus, promis) et crazy lemon pour votre acceuil. Désolé N17 mais ton lien ne s'ouvre pas, salutation à crazy lemon et Thimoval, je suis tes asticots de prés du coup !!! lol je rigole bien sûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: My name is..... Mar 8 Nov - 8:13 | |
| j'espere que tu rigolais en disant que le lien ne s'ouvrait pas mdr, c'était juste pour dire que c'était moi qui me la pétais lol (humour évidemment lol). Bienvenu dans ce monde lol. | |
|
| |
Atlantis V.I.P
Nombre de messages : 2239 Age : 35 Localisation : Suisse Humeur : le sehr riant Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: My name is..... Mar 8 Nov - 12:05 | |
| Bienvenue!!! Nab | |
|
| |
sandipoete Modo
Nombre de messages : 1013 Age : 72 Localisation : Landrecies (Nord) Humeur : Vice-président des Aînés Ruraux du Nord (8200 membres actifs) Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: My name is..... Mar 8 Nov - 12:57 | |
| Bienvenue, J'ai déjà parcouru quelques uns de tes textes... J'attend les autres, pressé de te lire à nouveau. | |
|
| |
bic Plume de coton
| Sujet: Re: My name is..... Mer 9 Nov - 2:35 | |
| Tu m'fais trop délirer Shiyoken !! Suis mort de rire ....bref, tout ca pour dire aussi merci de l'acceuil d' Atlantis qui a un pseudo aussi mimie que son smilie et de celui de sandipoète qui m'a impressionné sur certains de ses textes.....je suis donc tout aussi pressé que toi de te lire l'amie !! | |
|
| |
leto II V.I.P
Nombre de messages : 953 Age : 37 Localisation : Sous les toits de la ville lumière... Humeur : Etudiant Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: My name is..... Mer 9 Nov - 17:23 | |
| Bienvenue!! (c'est complétement débile de te dire bienvenu alors que j'ai déjà repondu à tes poèmes, mais c'est pas grave je le dis quand même! j'adore la débilité!). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My name is..... | |
| |
|
| |
| My name is..... | |
|