| Colorisation | |
|
+9thimoval bic CrazyLemon nemesis althend Manwë Fleur noire Larme_de_crystal Colorisation 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Colorisation Plume de cire
| Sujet: Colorisation Dim 6 Nov - 6:52 | |
| Je ne suis pas douée pour les présentations... Je suis tombée sur ce forum un peu par hasard, et j'aime bien lire et écrire de la poésie, même si en ce moment, je n'écris plus trop. J'espère me plaire parmi vous... En tout cas, les smileys sont super ! J'adore ! Au plaisir de vous lire et peut-être de vous connaître ! | |
|
| |
Larme_de_crystal V.I.P
Nombre de messages : 2586 Age : 45 Localisation : Achères 78 Paris Humeur : Besoin de vivre Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Re: Colorisation Dim 6 Nov - 6:59 | |
| Bienvenue à toi !!!!
Un pseudo sympa, original.
T'inquiète pas pour l'écriture et le manque d'inspiration, on passe tous par là en ce moment !!! *
Bises
Isa | |
|
| |
Fleur noire Fondatrice du forum
Nombre de messages : 13875 Age : 42 Localisation : derrière l'enorme tas de livres qui s'écroule Humeur : zen soyons zen Date d'inscription : 16/12/2004
| |
| |
Manwë V.I.P
| |
| |
althend Plume de cire
Nombre de messages : 106 Age : 39 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Colorisation Dim 6 Nov - 7:28 | |
| Remplis donc notre monde de couleurs. Supprime cette grisaille quotidienne. Fais nous oublier nos douleurs. Fais nous découvrir la personnalité qui est tienne. ^__^ | |
|
| |
nemesis MEMBRE BANNI
| Sujet: Re: Colorisation Dim 6 Nov - 7:34 | |
| bienvenue
sa fait un peu sobre comme accueil mais je trouve sa magnifique le sobre lol | |
|
| |
CrazyLemon Plume d'argent
| Sujet: Re: Colorisation Dim 6 Nov - 9:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Colorisation Dim 6 Nov - 12:27 | |
| Merci à tous... Je sens que jvais me plaire ici, en effet ! Rien que les bienvenues me font tous sourires ! ^^
Avec plaisir, Althend, d'ailleurs, j'ai un poème qui parle de ça... enfin, en partie. Enfin, c'est une antiquité !
Tu as raison Velvet (underground ? comme le groupe de musique?), c'est beau le sobre ! =)
Par contre, Manwë, j'espère que l'inspiration revient vite...
Encore merci à tous. :) | |
|
| |
bic Plume de coton
Nombre de messages : 48 Localisation : near geneva Humeur : in a pet-shop Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Colorisation Dim 6 Nov - 14:33 | |
| Bienvenue Colorisation, et l'inspi. va et vient.....comme l'argent !!lol | |
|
| |
thimoval Plume de bronze
Nombre de messages : 322 Localisation : nord france Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Colorisation Dim 6 Nov - 14:42 | |
| Bienvenue a toi même si moi aussi je ne fais qu'arriver! | |
|
| |
| Sujet: Re: Colorisation Mar 8 Nov - 10:13 | |
| Enfin, l'argent, on peut essayer d'en garder un peu quand même ! Merci à vous ;) | |
|
| |
Atlantis V.I.P
Nombre de messages : 2239 Age : 35 Localisation : Suisse Humeur : le sehr riant Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Colorisation Mar 8 Nov - 12:03 | |
| Bienvenue dans la grande famille des poètes! Tu vas surement t'y plaire Nab | |
|
| |
| Sujet: Re: Colorisation Mar 8 Nov - 12:53 | |
| Grande famille des poètes ! Wouhou !! J'espère être à votre hauteur alors !! | |
|
| |
sandipoete Modo
Nombre de messages : 1013 Age : 72 Localisation : Landrecies (Nord) Humeur : Vice-président des Aînés Ruraux du Nord (8200 membres actifs) Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Colorisation Mar 8 Nov - 13:02 | |
| Bonjour à toi écrivain nouveau de ce forum. Avec quelles couleurs vas-tu nous parler ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Colorisation Mer 9 Nov - 12:38 | |
| Si j'osais, je répondrais : avec la couleur de mon coeur. Mais je n'ose pas le dire à voix haute, alors je le murmure... c'est un secret ! | |
|
| |
Towa-chan Plume de bronze
Nombre de messages : 331 Age : 33 Localisation : D'une province merveilleuse qu'on appelle Québec Humeur : Être et rester moi-même... Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Colorisation Mer 9 Nov - 17:11 | |
| Bienvenue a toi dans cette univers ou les rimes et les poèmes tronne en roi et maitre mais n'oublie pas de partager la folie qu,est la vie au ame perdue[/scroll] | |
|
| |
Numéro 17 Plume d'or
Nombre de messages : 990 Localisation : Pandémonium Humeur : Etudiant. Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Colorisation Jeu 10 Nov - 10:50 | |
| Salut et bienvenue à toi !!! Un peu en retard désolé !!! !! N 17. | |
|
| |
| Sujet: Re: Colorisation Ven 11 Nov - 9:41 | |
| Merci à vous deux ! Pas grave pour le retard Pour la folie eh bien... folisons à présent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colorisation | |
| |
|
| |
| Colorisation | |
|