Les poemes du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 comment proteger ses textes?

Aller en bas 
+7
sweetlamb
poetgirl_4eva
Evanesce Flyinlight
Showin love©
Angel's scream
Manwë
Fleur noire
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poetgirl_4eva
membre inactif(me contacter svp)
poetgirl_4eva


Nombre de messages : 95
Localisation : Canada
Date d'inscription : 19/02/2005

comment proteger ses textes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment proteger ses textes?   comment proteger ses textes? - Page 2 Default12Jeu 5 Mai - 16:16

Je trouve ca vraiment bien des sites comme ca qui protègent les créations!!! m6
Revenir en haut Aller en bas
indoboy
Plume de bronze
Plume de bronze
indoboy


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 04/06/2005

comment proteger ses textes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment proteger ses textes?   comment proteger ses textes? - Page 2 Default12Lun 6 Juin - 9:48

Fleur noire a écrit:


il en reste encore qui refuse d'enlever mes poemes de leur site elles doivent penser que je ne tenterais rien et pourtant dans une semaine si mes poemes ne me sont pas rendu je porte plainte! na pas froid aux yeux moi!!! ce sont MES textes quand meme!!!gggggrrrrrrrr


alors, qu'en est-il?
elles les ont retires, tes poemes
on veut des details sanglants, on veut des details sanglants!
lol

indoboy
Revenir en haut Aller en bas
Fleur noire
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
Fleur noire


Féminin
Nombre de messages : 13875
Age : 41
Localisation : derrière l'enorme tas de livres qui s'écroule
Humeur : zen soyons zen
Date d'inscription : 16/12/2004

comment proteger ses textes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment proteger ses textes?   comment proteger ses textes? - Page 2 Default12Mer 8 Juin - 2:46

et ben c'est un cercle vicieux en fait, certaines les ont enlevés mais d'autres les ont utilisés! je continu de les chercher et generalement on les enleve meme si j'ai encore des resistances elles ne vont pas durer
Revenir en haut Aller en bas
http://blackflower.bloxode.com/
Ptite Fille Perdue
Plume de cire
Plume de cire
Ptite Fille Perdue


Nombre de messages : 148
Localisation : Ailleur...
Humeur : Lycéenne
Date d'inscription : 24/10/2005

comment proteger ses textes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment proteger ses textes?   comment proteger ses textes? - Page 2 Default12Lun 24 Oct - 6:25

Sad Mes parents ne sont pas d'accord pour me donner de l'argent afin de proteger mes textes... gnrf ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sulfurik-acide.skyblog.com
banshee
Invité
avatar



comment proteger ses textes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment proteger ses textes?   comment proteger ses textes? - Page 2 Default12Dim 16 Avr - 9:22

J'ai eu un problème de plagiat à l'instant ; n'ayant absolument pas d'argent en ce moment, je ne peux pas me permettre de passer 15 euros dans la protection de mes textes pour le moment.

Y a-t-il un autre moyen dans l'immédiat ? Je m'adresse aux modos qui auront, je l'espère, une idée pour faire pression...

Merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
V.I.P
V.I.P
Manwë


Masculin
Nombre de messages : 6098
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2004

comment proteger ses textes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment proteger ses textes?   comment proteger ses textes? - Page 2 Default12Dim 16 Avr - 11:44

Pour les solutions ça dépends du problème exact. Mais si une personne t'as pris un texte pour le mettre sur un blog ou un autre site de poésie par exemple il faut contacter le webmaster pour l'informer.
Revenir en haut Aller en bas
banshee
Invité
avatar



comment proteger ses textes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment proteger ses textes?   comment proteger ses textes? - Page 2 Default12Dim 16 Avr - 12:34

C'est ce que j'ai fait, mais étant donné que mes textes ne sont pas protégés je n'ai que ma bonne foi comme preuve et c'est un peu ennuyeux. Enfin...
Je vais me débrouiller je pense...

Merci d'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
V.I.P
V.I.P
Manwë


Masculin
Nombre de messages : 6098
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2004

comment proteger ses textes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment proteger ses textes?   comment proteger ses textes? - Page 2 Default12Dim 16 Avr - 12:49

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus. Mais je sais par expérience que ça ne fait jamais plaisir de voir que l'on est plagié.
Revenir en haut Aller en bas
banshee
Invité
avatar



comment proteger ses textes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment proteger ses textes?   comment proteger ses textes? - Page 2 Default12Dim 16 Avr - 15:56

Ca c'est certain!! Apparemment la modératrice du forum me croit, ça a l'air de se tasser ; j'attends juste que la plagieuse efface son topic.

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
†'TiT BeN†
Plume de coton
Plume de coton
†'TiT BeN†


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Dans un monde qui n'est que rêves
Humeur : Collegien
Date d'inscription : 15/12/2006

comment proteger ses textes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment proteger ses textes?   comment proteger ses textes? - Page 2 Default12Sam 16 Déc - 9:00

Et il y a un truc au cas ou sa recommence...il faut soit aller déposer tees textes (je sait plus ou ^^) ou bien, tu te les envoie par la poste et tu ne les ouvres pas, sa fait une preuve si sa deviens important (sa arrive pour les parole de chanson ou les mélodies)...

voilou ce que je sait
Revenir en haut Aller en bas
http://Reve-d-une-Nuit.skyblog.com
Gus
Plume de coton
Plume de coton
Gus


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2011

comment proteger ses textes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment proteger ses textes?   comment proteger ses textes? - Page 2 Default12Lun 4 Avr - 3:03

Pour les auteurs qui veulent publier en ligne et exposer leur travail sur le web, il y a un site qui propose d'appliquer des "certifications" aux textes. Il s'agit d'un genre d'horodatage numérique des textes en ligne qui prouve l'antériorité de l'idée originale en cas de litiges. Moins cher que l'INPI et la Sacem et plus souple aussi.

Disponible ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment proteger ses textes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment proteger ses textes?   comment proteger ses textes? - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
comment proteger ses textes?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COMMENT EST-CE POSSIBLE ? Par Jim Willis 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les poemes du net :: :: Membres :: Notions de versification-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser