Hécatous Plume de coton
| Sujet: Heyoo Mer 11 Jan - 12:46 | |
| Voici quelques jours que je parcours ce forum, me délectant à chaque lecture. Les mots sont les mêmes pour tous... seule la façon de les disposer rend beau, unique, voire sublime. Et je constate ici avec un étonnement mêlé d'admiration que les mots sont bien à tous... et que certains peuvent faire des miracles. Merci pour ce beau forum. Je ne sais pas si je m'aventurerai à poster des écrits, ils serraient incroyablement fades et pâles face aux votres. Je pense qu'ici le rôle de lectrice m'incomberait mieux que celui d'écrivain. Encore merci pour ce beau forum et bonne continuation à chacun. | |
|
Manwë V.I.P
| |
Fleur noire Fondatrice du forum
Nombre de messages : 13875 Age : 42 Localisation : derrière l'enorme tas de livres qui s'écroule Humeur : zen soyons zen Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: Heyoo Mer 11 Jan - 14:15 | |
| | |
|
Numéro 17 Plume d'or
Nombre de messages : 990 Localisation : Pandémonium Humeur : Etudiant. Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Heyoo Jeu 12 Jan - 7:04 | |
| Salut et bienvenue à toi sur ce forum, n'hésite surtout pas à poster tes textes ils seront lus par beaucoup ne t'en fait pas ce forum est un espace de liberté, donc poste tes textes sans soucis kisss !
N 17. | |
|
Thea Plume de cire
Nombre de messages : 89 Localisation : A l'ombre de la Grande Pyramide Humeur : Etudiante Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Heyoo Mer 18 Jan - 9:36 | |
| | |
|
*petitefleur* Plume d'argent
| |