manoo Plume de coton
| Sujet: Bonjour Sam 5 Aoû - 7:38 | |
| Je m'appelle Marie, j'aime jouer avec les mots, et par dessus tout, écrire. J'étais sur un autre forum avant de venir ici, mais l'ambiance n'y était plus très bonne ! Merci de bien vouloir m'accueillir parmi vous ! Je m'en vais de ce pas découvrir un peu plus en profondeur le forum...
Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 12:30, édité 2 fois | |
|
choupi Animateur/trice
Nombre de messages : 2863 Age : 33 Humeur : =) Date d'inscription : 18/02/2005
| Sujet: Re: Bonjour Dim 6 Aoû - 12:07 | |
| Bienvenue à toi !! Tu as bien fait de t'inscrire, tout est calme ici !! Gros bisous | |
|
Fleur noire Fondatrice du forum
Nombre de messages : 13875 Age : 42 Localisation : derrière l'enorme tas de livres qui s'écroule Humeur : zen soyons zen Date d'inscription : 16/12/2004
| Sujet: Re: Bonjour Dim 6 Aoû - 14:16 | |
| | |
|
ZeDoc Plume d'argent
Nombre de messages : 461 Age : 54 Localisation : Près du Futuroscope Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour Lun 7 Aoû - 2:04 | |
| Bienvenue très chère. Et j'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire... oui, un peu en avance, je sais... mais comme j'y pense maintenant. C'est ça quand on a une cervelle de moineau... il faut s'organiser un peu. | |
|
Larme_de_crystal V.I.P
Nombre de messages : 2586 Age : 45 Localisation : Achères 78 Paris Humeur : Besoin de vivre Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Re: Bonjour Lun 7 Aoû - 7:39 | |
| bienvenue parmi nous et j'espère que tu trouveras ici l'ambiance qui te fera nous écrire de bien belles choses Bises Isa | |
|